Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-10-2007 12:11:55
licenciement
On va licencier notre ass mat parce que on a trouve une autre moins deborde. Comme avec la premiere nounou on va faire un mois de contrat le 2 novembre, j'aimerai que vous m'aider pour calculer tous ce qu'on lui doit, sachant qu'elle a ete en arret maladie pendant 3 jours et elle a aussi eu une journee de formation. Est-ce qu'on pourra lui paye les heures reele qu'elle a fait? La periode d'essai est d'un mois renouvelable. est-ce qu'on est oblige de lui donner un preavis?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
29-10-2007 12:11:55
#3 29-10-2007 12:15:03
#4 29-10-2007 12:25:08
Re : licenciement
Le contrat a debute le 2 octobre, et on a decide avec mon mari de lui laisse les enfants jusqu'au 2 novembre, comme ça elle va avoir un mois complet. On lui paye la mensualite et les heures complementaires, si y'en a, ou on fait juste le calcul avec les heures reele? Est-ce qu'on lui doit aussi des CP?
29-10-2007 12:25:08
Pages : 1
Discussion fermée