Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2007 15:56:54
Cp ou 10% pour un scolaire
bonjour à toutes
voilà je me pose une question. J'ai une scolaire en garde depuis peu c'est la grande soeur de la petite que j'ai deja, et je me demande comment je dois faire (surtout expliquer à la maman) pour la paie. Pour moi, et etant donne que c'est une annee incomplete, je dois mettre 10% pour les Cp (j'ai la grande les mercredi et de temps en temps avant ou apres l'ecole mais pas du tout pendant les vacances scolaire)
Pour la petite on gere les cp au fur e a mesure j'ai ete mis en garde du risque de melange mais bon on tient tout a jour, on fait souvent le point. Pour la grande je sais pas trop si je peux faire comme la petite ou si je dois mettre les 10% surtout que le contrat a debuter le 24/10.
merci d'avance pour vos reponses
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
29-10-2007 15:56:54
#3 29-10-2007 15:59:54
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Cp ou 10% pour un scolaire
bonjour,
effectivement les 10% chaque mois pour les cp sont une solution (plus simple à mon avis mais ce n'est que mon avis )
Toutes les solutions dans ce lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=20141
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 29-10-2007 16:17:58
dc en fait pour un scolaire en annee incomplete il nous faudra faire le point en juin pour savoir si tout a bien ete regle en cas d'heure sup ou autre.
Au final pour une annee incomplete on a pas de jours de conges car si les parents nous les apies au fur et a mesure on a pas a les poser. Je me trompes ?
29-10-2007 16:17:58
#5 29-10-2007 16:19:58
oui, tu te trompes... les peris sont une mensu comme les autres avec moins de jours et d'heures, mais la formule est la même et tout travail merite salaire + cp
dans infos et articles on explique la mensu + calcul, tu adaptes juste tes chiffres
#6 29-10-2007 16:38:09
oui c'est juste mais là ou je m'interroge c'est que chaque mois j'ai les cp de payer au fur et a mesure donc qd les parents sont en vacances je ne perçoit aucun salaire pas comme avec la petite en annee complete ou meme en vacances j'ai un minimum ( le nb d'heures au contrat)