Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2007 14:46:33
le suivi d'agrément de cariniou
bonjour,:)
alors voilà je souhaitais créer ce post afin de vous dire un peu le déroulement de ma demande d'agrément sans ouvrir de post a chaque nouvel événement. si ça pose probléme je compte sur les modos pour m'en avertir.
alors vooilà j'ai déposé ma demande d"agrément le 19 octobre. aujourd'hui j'ai réçu le courrier pour la réunion, j'irai soit le 5 (à 40 km de chez moi) ou le 19 (juste à côté). tout va dépendre si je travaille (j'effectue des remplacement de serveuse en ce moment).
j'ai réaménager ma cuisine en mettant les médicaments en hauteur et en y faisant plus de place. j'ai acheté un bureau informatique qui se ferme à clefs donc plus de fil qui dépasse.
j'ai acheté et installé aujourd'hui les caches prises, bloc-portes, bloc-tiroirs et placards. je m'organise petit à petit.
je prends tous les conseils possibles notemment sur la sécurité.
j'habite un appartement F3 avec 2 chambres et on espére déménager courant 1er semestre et j'ai un petit garçon de 19 mois. et je suis ancienne nounou à domicile dons je connais le métier.
voilà vous savez tout.
Dernière modification par cariniou (29-10-2007 15:10:52)
29-10-2007 14:46:33
#2 29-10-2007 15:01:37
- jeluma
- Membre
Re : le suivi d'agrément de cariniou
coucou
et bien alors bonne chance pour la suite ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 29-10-2007 18:31:30
Bonjour cariniou,
Si tu comptes déménager en début d'année, je pense que tu devrais attendre d'avoir ta nouvelle adresse avant d'envoyer ton dossier. En effet l'agrément est accordé, entre autre, en fonction du logement (visite de la puer au domicile) et compte tenu des délais ça parait plus judicieux
En attendant n'hésites pas à assister à la réunion d'information qui te permettra de retirer un dossier que tu enverras le moment venu.
Bonne chance pour la suite
29-10-2007 18:31:30
#5 29-10-2007 18:49:08
oui merci pour ton conseil tatamar, mais je pense pas que ce sera pour le tout début d'année car on fait une demande HLM et tout dépend également de la promotion de mon mari. et puis le temps de renvoyer le dossier je pense pas qu'elle passe avant le début d'année. enfin à suivre je vais déjà voir à la réunion d'information.
merci pour vos encouragements
#9 06-11-2007 00:31:02
alors aujourd'hui j'ai eu la réunion d'information, et j'ai enfin obtenu le dossier tant attendu. je suis surprise du peu de question qu'il nous demande.
elles ont répondu à toute mes questions et m'ont pas mal rassuré donc j'ai bon espoir. pour le reste comme j'avais bien été encadré ici je n'ai rien appris de nouveau. par contre elle nous ont redis que la puér avait le droit de nous demander pour nos ressouces.
j'aimerai envoyé le dossier avant la fin de semaine prochaine tout va dépendre de la visite médicale (suspicion de mononucléose donc ça risque repousser un peu les choses).
ici une commission d'agrément par mois.
la formation se fait sur 15 jours dans un délai d'1 mois après lma notification d'agrément.
a suivre....