Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2007 22:25:13
- 1nounoudenfer
- Membre
- Site Web
J'ai po de travail...je m'inquiète un peu qd mm !!!
Bonsoir à toutes !
Je suis récente sur votre site, je vous lis souvent et ce soir j'ai le blues....alors je me lance...
J'habite une petite commune dans le beaujolais, 69.
On m'a dit avant mon agrément, et j'en avais fais les frais, qu'il y avait un manque de nounou...alors ma 3ème vient d'avoir 1 ans et j'ai donc pris la décision de me lancer. Je connais un peu ce métier, ma maman l'ayant pratiqué une 20ène d'année.
Et puis j'ai envie de voir un boutchou grandir chez nous, en prendre soin comme les nounous de mes enfants ont pris soin d'eux...
J'ai qd mm eu mon agrément, ma formation est terminé...et j'attends........
et 1 seule visite...je crois que le salaire demandé ne leur a pas plu. Enfin je ne sais pas car jamais on ne m'a rappelé ! Et pourtant la maman et mm le papa étaient apparemment en confiance (lui je le connaissais de vue, il était ravie d'être "tombé" sur moi !)
Je demandais 2.9 net...dans le secteur cela oscille entre 2.5 et 3....comme je n'ai qu'un seul agrément et que je ne travaillais pas le vendredi, bref...c'est foutu...
Etes vous resté longtemps parfois sans visite, ni coup de tél, rien ???
Pour l'instant j'ai encore 5 mois d'assedic, mais je m'inquiète bcp...si finalement ds mon petit village il n'y aurait pas de travail pour autant d'assmat ...(avant 2 maintenant 4) ?
Et si je ne savais pas m'y prendre au 1er rv avec les parents ? J'aurais dû faire signer tt de suite ???
A tel point que je reprends mes recherches d'emploi dans mon secteur : secrétariat (beurkkkk j'ai plus envie)
Pfff j'sais plus où j'en suis...
HELP
KATHY
29-10-2007 22:25:13
#2 29-10-2007 22:29:07
Re : J'ai po de travail...je m'inquiète un peu qd mm !!!
bonsoir,
ne desesperes pas, tu arriveras a trouver.
Mets des annonces partout (ecoles, pediatre, hopital service maternité).
Va au ram si tu en as et fais toi connaitre avec les anciennes et dis leur que tu recherches, en principe on se donne les tel des parents si on est complete.
J'ai mis 6 mois pour avoir mon premeir contrat, mais j'ai tous pris ques des petits contrats meme si c'est pas ce que je recherchais, mais il faut bien travailler
Tiens bon et sinon tu peux mettre des annonces sur internet dans le site "peties annonces"
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-10-2007 22:30:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour et bienvenue,
Essaie de mettre des annonces dans ton village et les villages alentours, à la boulangerie, boucher, coiffeur, etc... dans les petits commerces, dans les écoles, chez les médecins, etcc...
Essaie aussi sur le net : mets une annonce sur ce site. Contacte ton RAM si tu en as un ou ta pmi....
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 29-10-2007 22:35:44
- 1nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Waouhhhh déjà des réponses. GENIALES les filles ...
Alors j'ai oublié de le dire mais oui j'ai mis des annonces :
HOPITAL sur leur tableau d'annonces internes.
BOULANGERIE, POSTE, TABAC de ma commune et une aux alentours.
J'ai passé 1 annonce sur net+journal PA*UV**DU.
Mais j'avais pas pensé à mon pédiatre, dès le prochain rv il y a droit lol
Concernant le tarif que j'ai annoncé, cela vous parait excessif ? Bien que nous ayons chacune nos tarifs, en fonction du lieu...
Je sais que les assmat dans le coin tire plutôt vers le bas...
Je n'ai pas de RAM.
Les deux autres assmat sont pas trop à discuter. Sauf une qui avait donné mes coordonnées...mais pas de nouvelle....
BREF.
J'attends....
29-10-2007 22:35:44
#5 29-10-2007 22:36:16
bonsoir,
ne désespère pas. Moi aussi j'ai mis du temps a trouver. Dans mon secteur (tout petit village), j'ai parlé avec d'autres ass mat, et bien on se communique les numéros des parents quand on est complète;
Courage tu vas y arriver
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#8 29-10-2007 23:00:31
coucou et bienvenue
le bouche à oreilles marchent bien aussi ...
ne désespères pas , tu vas bientôt trouver un loulou à cajoler ...
bon courage ...
bises et à bientôt ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 29-10-2007 23:14:32
- 1nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Merci à toutes. Je vais aller faire dodo. Auparavant j'aurais mis en route ma MAP (mdr j'suis AUSSI une nouvelle MAPAISE....)
A très très bientôt...
KATHY
#10 29-10-2007 23:43:25
Bonsoir
Quand je suis arrivée dans la région je suis restée 1 ans sans emploi
je desesperai, trop de nounou et mon nom sur les dernières par ordre alphabétique, la totale.............
et puis un jour des coups de fil comme s'ils en pleuvaient
Accroche toi
Et surtout ne brade pas ton tarif si tu estimes que tu le vaux
Il faut que tu apprennes à te vendre,explique tout ce que tu sais faire et que tu feras avec les bouchons
Moi quand je suis lancée, une vrai locomotive et les parents souvent me disent que l'on sent que c'est une passion
a toi de les convaincre...........
#11 30-10-2007 08:56:56
bonjour tu habite dans qu'elle commune du beaujolais ma belle soeur et directrice d'ecole a jarnioux si tu n'est pas trop loin peut -etre que je pourrai intervenire auprés d'elle elle rencontre beaucoup de parents et je sais que la bas il y a qu'une assamt qui est debordé d'appelle et il connaise du monde ont ne sais jamais :D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#12 30-10-2007 11:00:54
et essaie de mettre une annonce chez une sage femme pas trop loin de toi car les mamans ont des seances après accouchement chez nous ces annonces marchent bien. Courage ça va venir
Dernière modification par marylene (30-10-2007 11:03:18)