Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2007 21:45:52

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

travailler sans agrément

L'agrément est obligatoire.
Il vise à s'assurer que la candidate présente toutes les garanties nécessaires pour contribuer au développement physique, intellectuel et affectif de l'enfant. Il tient également compte de l'état de santé, du logement et de l'environnement de la candidate.

Accueillir des enfants sans agrément est passible de sanctions :
amende, interdiction d'accueillir des enfants, voire peine d'emprisonnement !

signat10.gif

29-10-2007 21:45:52

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2007 22:14:05

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : travailler sans agrément

je pense que c'est clair et net!!!

#3 29-10-2007 22:23:10

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

bien parlé smile:):

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

#4 30-10-2007 00:51:26

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

tout d'abord bonsoir,
so je suis entièrement d'accord avec toi mais il y'a beaucoup de maman qui demande a travailler comme cela, sans agreement et de plus en plus , par chez nous y'en a beaucoup et aussi excusez moi les filles mais beaucoup d'ass mat au black qui gardent + de 3 enfants des fois jusqu'a 7, alors bien nous on a pas de boulot à cause d'elle, et la pmi , elle est ou la?????
Enfin, voilà j'ai pu mettre des choses à dire aussi.
bisous!!!

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

30-10-2007 00:51:26

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2007 01:31:06

luli
Banni(e)
Site Web

ah voilà juju56 ça me revolte ce que tu ecrit ( c pas contre toi!) c vrai que garder 7 enfant et de surcroit au black c dingue les parents sont fou!!  comment avoir un oeil sur 7  enfants!!?? meme si c pas en meme tps! là c du n'importe quoi.
mais ça souleve une autre questions ce genre d'absurdité :
est ce qu'on ne prend pas une nounou au black pr payer moins  cher, on ne compte pas les indemnités et tout. moi je dis en france on ne gagne plus assez pouvoir d'achat en baisse revenu modeste, factures qui s'entassent bref c compliqué. et pourtant les nounous ne peuvent pas forcement baisser leur tarif car tt de meme avoir des enfants c des vies humaine sss notre controle c tres difficile.
il y a qlq chose qui devrait etre fait je pense ça eviterait toute ces choses terrible du travail au black.....
(je precise que j'ai jamais bossé au black)

Dernière modification par luli (30-10-2007 01:31:59)

#6 30-10-2007 01:38:02

angie2002
Membre
Lieu : aglomération nantaise
Site Web

Luli j'ai bien compris que tu n'as jamais bossé au black.

N'est il pas temps de clore le débat ?

Ce forum étant déstiné aux ass mat Agrée et aux parents employeurs d'ass mat agrée, je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer, car les personnes dont nous parlons ne viennent pas ici.

Les modos font un super boulot pour que ce forum soit agréable donc cessons de faire des post à polémique.

L'agrément est obligatoire dans notre belle profession, tanpis pour les parents et les nounous qui ne s'en rendent pas compte, je pense qu'ils s'en rendent compte tous un jour ou l'autre.

245910c5vhn8ec6y.gif

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants

#7 30-10-2007 01:40:16

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

luli a écrit :

ah voilà juju56 ça me revolte ce que tu ecrit ( c pas contre toi!) c vrai que garder 7 enfant et de surcroit au black c dingue les parents sont fou!!  comment avoir un oeil sur 7  enfants!!?? meme si c pas en meme tps! là c du n'importe quoi.
mais ça souleve une autre questions ce genre d'absurdité :
est ce qu'on ne prend pas une nounou au black pr payer moins  cher, on ne compte pas les indemnités et tout. moi je dis en france on ne gagne plus assez pouvoir d'achat en baisse revenu modeste, factures qui s'entassent bref c compliqué. et pourtant les nounous ne peuvent pas forcement baisser leur tarif car tt de meme avoir des enfants c des vies humaine sss notre controle c tres difficile.
il y a qlq chose qui devrait etre fait je pense ça eviterait toute ces choses terrible du travail au black.....
(je precise que j'ai jamais bossé au black)

bien justement luli, c'est pourquoi l'AGREEMENT est obligatoire, et que ce soit pour les parents et la nounou si black il y'a ben SO à répondu, que c'est interdit...etc...etc
Maintenant il y'aura toujours des personnes à faire ce genre de choses mais l'ENFANT il est ou là???? ce sont des petites vies quand même.......enfin ......

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

#8 30-10-2007 01:41:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

...comme dit sujet et debat clos.... wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB