Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2007 01:32:27
Pour luli , réponse à ton post....
bonsoir, je comprends ce que tu veux dire luli, mais voilà, en fait la chose est que même si tu es déclaré chez toi, même si tu as un contrat, il est INTERDIT suivant la loi de garder des enfants chez soi... il faut un agréement..... donc la choses est que si il arrive quoi que ce soit bien ca le fait pas...... tu comprends, sinon, bien tout le monde ferait comme cela et je dois dire cela serait plus simple, mais donc voilà la chose, même déclaré ou autres c 'est interdit.....
C'est ce que les filles voulaient te faire comprendre......
Voilà, ce n'est donc pas du black ok, mais toi ou autres mamans n'avez pas le droit.....
J'espère que tu as compris l'explication.....
A bientôt
désolé ma babou, tu as fermé alors que je répondais à luli
bisous
30-10-2007 01:32:27
#2 30-10-2007 01:38:32
Re : Pour luli , réponse à ton post....
...oui fermé car sujet et debat clos....
#3 30-10-2007 01:39:48
oui tu as raison j'ai relu les post là et tu ai la seule qui me l'ai si bien expliqué et en gentillesses!! mais bon on c alors mal compris je me suis senti agressé car je pensais que au black c t de pas etre declaré alors que vs vous voyez ça comme pas d'agrement donc peut pas garder chez elle. ok ça s etiens!lol
totu ce remue menage pour rien en fait! mais bon j'accepte pas les avertos quand meme!grrrr hein dark vadore
bisous
#4 30-10-2007 01:43:26
...donc nous sommes bien d'accord....
...sujet et debat clos...
..oupj'ai a peine l'impression de me repeter...
30-10-2007 01:43:26
#5 30-10-2007 07:36:46
oui tu as raison j'ai relu les post là et tu ai la seule qui me l'ai si bien expliqué et en gentillesses!! mais bon on c alors mal compris je me suis senti agressé car je pensais que au black c t de pas etre declaré alors que vs vous voyez ça comme pas d'agrement donc peut pas garder chez elle. ok ça s etiens!lol
totu ce remue menage pour rien en fait! mais bon j'accepte pas les avertos quand meme!grrrr hein dark vadore
bisous
dark vador c'est sans "e"
c'est pas une poule
Pages : 1
Discussion fermée