Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2007 09:49:42
problème non réglé
bonjour à toutes problème pas encore résolu n'arrive pas àjoindre depuis plusieur jours inspection du travail ;prud'homme saturés je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de rompre le contract pour non paiement des frais d'entretiens et de salaire , est ce que j'ai droit quand mème à la prime des 1/120 ème de son coté elle ne veux resilié le contract malgrés que je n'ai plus l'enfant depuis 1 mois pour mon agrément il toujours considéré comme présent celà m'empèche de reprendre un autre petit du coté de la pmi ils sont neutres cà fait 2 mois que le problème dure et en plus insulte au télé de mon coté je suis restée correcte çà l'agace que je la relance obligé elle ne donne pas signe de vie à mon age je commence à baisses les bras cà me rend malade si vous aviez des renseignements merci à toutes bisous
30-10-2007 09:49:42
#2 30-10-2007 09:54:43
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : problème non réglé
avez vous envoyé un LR avec AR pour vous couvrir déjà c'est la première chose a faire et donner votre démission et les causes.......
#4 30-10-2007 13:01:40
bonjour à toutes problème pas encore résolu n'arrive pas àjoindre depuis plusieur jours inspection du travail ;prud'homme saturés je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de rompre le contract pour non paiement des frais d'entretiens et de salaire , est ce que j'ai droit quand mème à la prime des 1/120 ème de son coté elle ne veux resilié le contract malgrés que je n'ai plus l'enfant depuis 1 mois pour mon agrément il toujours considéré comme présent celà m'empèche de reprendre un autre petit du coté de la pmi ils sont neutres cà fait 2 mois que le problème dure et en plus insulte au télé de mon coté je suis restée correcte çà l'agace que je la relance obligé elle ne donne pas signe de vie à mon age je commence à baisses les bras cà me rend malade si vous aviez des renseignements merci à toutes bisous
coucou ne laisse pas se conflit trop lontemps sans retour, de ton due!
si pas de réponse fait appel aux syndic ou autres il y as des coordonnées dans la rubrique info articles (même prudhomme)en urgence!
essaie aussi de voir si tu ne possède pas une aide juridique par ton assurance maison, qui eux pourrait peut être de conseillé, il faut maintenant mettre ton affaire dans les organismes compétant!
bonne chance!
A+
30-10-2007 13:01:40
#5 30-10-2007 14:27:39
ne demissionne pas mais fais une demande de refer aux prud'hommes.... meme satures ils traiteront ton dossier : mais avant ca tu fais unlettre de mise en demeure de payer la somme a tes employeurs et avec menace de pousuite judiciaire.
et si apres le delai que tu lui as fixe ils ne t'ont pas paye : prud'hommes.