Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2007 11:25:34
débuter ds le métier comme ass mat
comment avez vous vécu vos début en tant qu'assistante maternelle?
car j'ai commencé mercredi dernier et ca faisait 10ans et demi que je ne m'était pas occupé de petit il me faut un temps d'aptatation a moi aussi ca va mieux depuis hier
30-10-2007 11:25:34
#3 30-10-2007 13:27:55
Re : débuter ds le métier comme ass mat
bonjour !
moi j'ai commencé en debut d'année, j'etais super stréssé car 2 bébés du même age et puis finalement tout c'est fait naturellement .... ce que je trouves le plus dur c'est de rencontrer d'autre assmat. elles se connaissent toutes et n'ouvrent pas facilement la porte aux nouvelles
30-10-2007 14:03:47
#5 30-10-2007 14:27:33
Re : débuter ds le métier comme ass mat
tu vois bluelady au départ avant d'avoir des enfants j'ai senti de la jalousie de certaines assistante maternelle maintenant que j'en ai ca va avec la plupart que je rencontre car quand tu es nouvelle il ya la peur pour certaines qu'on pique leurs places
moi je dis a chacune sa chance et lorsqu'on est complète il faut penser a envoyer des appels qu'on recois pour les nouvelles
#6 30-10-2007 14:52:23
Pages : 1