Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2007 12:04:14
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
En colère
Bonjour les filles!
je suis en colère, le petit bout devait arriver à 9h30(heureusement qu'on se lève tôt hein les filles?) et à 9h moins 5, voilà qu'on sonne à la porte, j'étais en plein ménage(je finissais mes pavés) je lui ai ouvert et j'ai juste dit "oh le "bout'chou" est en avance vous savez ce qu'elle répond : TEXTO " il n'arrêtait pas de gu***er" et je suis pressée. Moi qui croyait qu'elle avait quelque chose d'important à faire, vlà qu'elle se met à jouer avec lui 1/4 heure! alors là je suis verte et je lui dis demain matin SVP c'est 10h ne venez pas avant car j'ai un rendezvous chez le médecin à 9h15 je ne vais peut-être pas être à la maison avant 10h. elle me dit d'accord, la preuve quand elles veulent, elles peuvent.De plus le bout'chou est super agréable et pourtant j'ai des parents super sympa, mais de temps en temps, il faut les EDUQUER!!!
Bon j'ai pris un petit café pour me calmer!!!!!!
Bonne journée les fifilles
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
30-10-2007 12:04:14
#3 30-10-2007 12:09:07
Re : En colère
coucou idem ici mais dans le sens contraire petit bout devait arriver a 10h et ben il est toujours pas la !! j'avais promis a mon fils d'aller faire un tour ce matin avec le petit pour ramasser des feuilles et ben c foutu il va etre l'heure de preparer le dejeuner bon courage pour le reste de la journée
#4 30-10-2007 12:20:54
coucou ety oui la preuve même avec de mon employeur celà n'empèche pas, on resteras l'image que l'on perçoit encore de nous, disponible a tout moment, et se décharger de leur enfants quand il y a un ral bol!
et voilà besoin d'une mise aux point!
ça je le fait aussi au moindre abus, car même avec de bon employeur, 1x, et une 2ème x, et là je stop et je rappel la prochaine je ne pourrais attention car là se seras a vous de prendre vos disposition pour!
alors bien jouer et ne pas baisser les bras, rester a notre place, et être ferme!
A+
30-10-2007 12:20:54
#7 30-10-2007 12:51:08
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
re-bonjour
vous avez raison les filles, soyons zen ma "pause café" m'a détendue et j'ai joué avec le petit bonhomme
soyons fermes avec les parents et montrons notre professionalisme(même s'ils nous considèrent comme des bouche trous)!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
Pages : 1