Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2007 13:14:13
heures complementaires
je voudrais savoir si il y a un nouveau bulletin de salaire et mon employeur voudrais savoir ou noter les heurs complementaires sur le bulletin de la paje avec les heures mensualiser ou avec les heures majore comme l'indique la nouvelles lois merci pour vos reponses
30-10-2007 13:14:13
#4 30-10-2007 14:19:10
Re : heures complementaires
voila une question que je me posais aussi, je syuis allee sur le site de la paje et apparemment il faudrait inscrire les heures complementaires avec les heures majorees
3 de mes 4 contrats sont concernées car tous les mois il y a des heures complementaires
pour ce mois ci on va rien changer mais j'espere qu'on aura plus d'info pour le mois prochain
car mes employeurs ne sont au courant de rien et si je leur dit pas de changer leur maniere de rediger leur volet paje ils le feront pas (ils me font confiance pour tout cela!!)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam