Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2007 14:23:51
mon fils est chi.....
bonjour, je viens de commencer avec un petit gars de 2 ans 1/2, avec lui ca se passe bien, mais mon fils de presque 3 ans est pénible...
il ne veux pas préter, il pousse, il pleure pour n'importe quoi. C'est certainement un peu de jalousie, alors qu'il n'a jamais manifester cela avec l'autre bébé que ja garde.
là c'est les vacances ca va. Mais à la rentrée, comment va t il réagir, car le petit gardé n'est pas encore scolarisé.
je ne veux pas que mon fils souffre, mais je ne veux pas tout lui céder non plus. J'ai beau lui expliqué, en ce moemnt c'est une terreur, il embete tt le monde. je n'arrive plus à le cadrer. Au secouuuuuurs
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
30-10-2007 14:23:51
#2 30-10-2007 14:27:03
Re : mon fils est chi.....
Bonjour,
c'est normal, je te rassures
essaye de responsabiliser ton garcon et tu lui dis que le petit garcon doit venir chez toi car sa maman travaille.
La mienne aussi le fait des fois, mais ca lui passe par moment et des fois ca revient.
Et tu lui dis aussi, que tu n'es pas la maman du petit garcon.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 30-10-2007 14:31:42
Coucou aie! c dur ça , je l'ai vécu quand je gardé des enfants aussi, mon fils pareil ne voulait pasp reter meme pire il tapait griffait, avec le bébé ça allait mais la petite d'age avec lui c t terrible!!! j'angoissais de les garder meme.
mais j'ai fini par expliquer que la petite etait plus petite donc il fallait qu'il lui prete qu'il lui apprenne des choses et tout, tout en repetant qu'elles viennent ici pour jouer car ses parents travail. ça a malgré tout été tres dur apres milles explications.
mais essaye de faire en sorte qu'il ai des jeux ou il y a un echange comme se faire rouler un balle....
et surtout ai des jouets pareil en double ça evitera bcp de conflits!!!!
bon courage
30-10-2007 14:31:42
#5 30-10-2007 15:08:01
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pas facile pour de petits bouts de prêter sa maman.... avec le temps il devrait comprendre.....
#7 30-10-2007 18:19:06
bonjour
moi j'ai le meme à la maison mais il est devenu comme cela aussi sous l'influence de la petite que je garde.le système du coin marche beaucoup à la maison
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#8 30-10-2007 21:06:26
explique lui bien que c'est pour gagner des sou et surtout pouvoir etre avec lui. S'il a deja ete garde par une nounou c'est plus facile, et pas trop de gros calins devant lui mais toujours pour lui petit a peit il devrait partager + en plus il est surement dans une phase qui te contredit quoi que tu dise!
courage et perseverance!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#9 04-11-2007 15:28:42
Bonjour,
je viens tout juste de commençer dans le métier et je rencontre ce problème avec ma fille qui à 13 mois elle est trés jalouse et ne prete pas les jouets ou quand je fais une activité avec la petite puce que je garde qui à 22 mois, ma fille arrive et fait une grosse colère, voire casse ce que l'on est en train de faire, ça me fait bizarre car elle est habitué à aller à la garderie 2 fois par semaine et la bas tout se passe bien mais à la maison s'est une autre paire de manche, je sais que c'est normal, puisqu'elle est chez elle et que je suis sa maman mais ç a me fait mal au coeur pour la petite que je garde car elle reste sur la défensive dés que ma fille s'approche d'elle, le soir j'ai beau lui expliqué que je suis toujours sa maman que je l'aime trés fort c'est pas évident mais je ne perd pas espoir, il faut qu'elle s'y habitue et aprés j'éspére que tout ira bien.
maman d'une petite puce de 13 mois et agrée depuis le 15/10/07 pour un petit loup
Pages : 1