Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2007 17:24:57
mensualisation
salut a toutes !! j'ai quelques questios sur la mensualisation qui restent sans réponses, pourriez vous m'éclairer ? Je commence un contrat au mois de novembre 07 pour 4 jours(de 11h)/sem soit 44h/sem. La mensualisation se fait-elle sur nov et dec ou plus ? et ensuite ce meme contrat change en janvier pour toujours 4 jours/sem mais =====lundi, mardi, vendredi : 12h-19h30
mercredi et vacances : 8h30-19h30
comment dois-je procéder ? merci de votre aide les filles !!
29-10-2007 17:24:57
#2 29-10-2007 18:16:21
Re : mensualisation
salut !va dans la rubrique info et articles et farfouilles tu y trouveras ton bonheur sinon reviens poser ta question ici ! merci
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 29-10-2007 18:34:32
....salut....
...tu fais la mensualisation sur 12 mois avec les horaires et jours actuels...
...et en janvier vous ferez un avenant avec les nouveaux horaires et vous recalculerez la mensualisation
#4 30-10-2007 14:52:45
merci pour vos réponses, c'est sympa ! une autre question en janvier j'aurai la petite de 12h à 19h30 (jours d'école) et les mercredis de 8h30 à 19h30 ainsi que les vacances scolaire à ces mêmes horaires. comment se passe le calcul de la mensulisation? Car par sem cela ne fait pas les heures quand il y a école et quand ce sont les vacances.Enore merci les nanas pour votre aide !!