Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-10-2007 14:53:08
#2 30-10-2007 14:54:51
#3 30-10-2007 14:59:20
Re : pérode d'adaptation
Bonjour,
Celà dépends de l'âge de l'enfant. Mais en général, pour un bébé (3-4 mois) je fais 2 ou 3 fois une heure, en accord avec la maman, suivant son emploi du temps (courses, médecin...) Ca arrange tout le monde, et pour un bébé c'est à nous de nous adapter à son rythme, donc on voit au fur et à mesure.
#4 30-10-2007 14:59:22
Bonjour,
je procede pour mon adaptation sur 15 jours.
La premiere semaines, quelques heures par ci par la
et la deuxième semaine, les 3 premiers jours ; soit le matin ou l'a am
et les 2 derniers jours, journées completes.
et cela sans la presence de la maman ou du papa
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-10-2007 14:59:22
#5 30-10-2007 15:01:29
bonjour,
l'adaptation est faite pour chacun s'habitue à cette nouvelle situation (enfant, parents et assmat).
En formation ils nous ont donné des exemples d'adaptation selon les différents âges des enfants et à moduler en fonction du besoin de l'enfant.
Moi je prévois 1 heure en présence d'un ds parents et les jours suivants on augmente peu à peu les heures mais sans les parents.
Il faut faire comprendre aux parents que c'est pour le bien de l'enfant, s'ils restent trop avec leur enfant il n'y a plus d'intêret.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)