Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2007 15:11:53

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

couchages des enfants

voilà je me pose des questions sur la place dans l'appart, je demenagerai d'ici six mois pour un appart plus grand donc je vais comencer par garder des enfant ds mon logement actuel où j'ai que deux chambres celle de mon fils qui a deux ans et la notre. j'ai un lit parapluie si j'accueil un bébé et j'ai egalement un petit matelat est ce que dans ma chambre de chaque coté de mon lit je peux installer ces lits? ou dois je acheter barriere amovible pour lit que j'adapter sur mon grand lit pour y coucher un enfant ou est ce trop dangereux? mon fils sera a l'ecole et dans ce cas pourrais donné le lit de mon fils (qui est un lit enfant 1 placesans barreau) a l'enfant accueilli?
ça va c'est pas fouilli ce que j'ai dit, meme moi je m'y retrouve pas!!lol

Hors ligne

30-10-2007 15:11:53

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2007 15:17:47

karen
Membre
Lieu : a la maison
Inscription : 08-03-2006
Messages : 123
Site Web

Re : couchages des enfants

coucou
Honnêtement pour un bébé pas de souci avec le lit parapluie. par contre pour un plus grand, un matelas par terre me semble plus sécurisant que de le coucher dans ton lit, qui reste quand même personnel et intime.


Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

Hors ligne

#3 30-10-2007 15:22:47

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

Re : couchages des enfants

oui tu as raison c pour ça j'etais un peu septique et meme dans le lit de mon fils qui ne sera pas là c pas possible, mais je changerai les draps, je vais faire des petits panier pr les enfants accueillis ou je mettrai leur affaires perso dedans dont les draps de leur lit si ils doivent dormir a tour de role ds un lit ou si ils doivent prendre le lit de mon fils. compliqué hein!
merci

Hors ligne

#4 30-10-2007 15:24:05

fifinette
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 60
Site Web

Re : couchages des enfants

Bonjour,
Je pense que de coucher un enfant dans son propre lit n'est pas convenable et très partique (les draps doivent être personnel et donc tu devrais sans cesse les changer! et de plus tu dois installer des barrières).

Hors ligne

30-10-2007 15:24:05

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2007 15:26:10

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

Re : couchages des enfants

ok merci des infos, mais bon comme je n'ai pas enormement de palce pr le moment c pour optimissé mes chances d'avoir au moins deux enfants.
et donc etre sure de ce que je dirai a la puer tt en restant securisant pr les petits boutons d'or. merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB