Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2007 14:54:20

luli
Banni(e)
Site Web

diplome et fomation d'ass' mat'

bonjour

j'ai eu une réunion d'information pour le metier d'ass' mat'.et je certifie que la puéricultrice presente a bien noté que les personne ayant des diplomes dans le milieu de la petite enfance (ce qui est mon cas) sont exempt de la formation. en revanche il est normal qu'elle passe au domicil faire sa verification et poser des questions pour evaluer notre motivations et notre expérience, notre bon sens et notre connaissances dans le milieu de la petite enfance.
voilà donc quand je dis que je n'ai pas la formation a faire c'est a ça que je fais allusion et quand je dis que je garderai un enfant en horaires décallé et comme ça la journée je pourrait reprendre une formation ce n'est pas de cette formation de je parle evidement mais de la formation d'aide soignante précisement.
voilà j'espere que c'est clair et que rien ne me sera reproché cette fois.

30-10-2007 14:54:20

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2007 14:59:25

regina65
Membre
Site Web

Re : diplome et fomation d'ass' mat'

Bonjour ;je viens d'assister a une reunion et tuas tout as fait raison ,tu n'as pas a faire de formation . quand a moi j'hesite encore car j'ai peur de ne pas obtenir l'agrement. Bon couragea toi

#3 30-10-2007 15:01:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Bonjoir.

Voilà pourquoi il faut être précis dans les messages.

Ceci dit mème avec des diplomes on ne peut accueillir avant la notification d'agrément délivrée s'il y a lieu dans les trois mois après la demande.

#4 30-10-2007 15:05:09

luli
Banni(e)
Site Web

oui sophie 56 tu as raison aussi et je n'ai pas dit que j'accueillais déjà des enfant j'ai dit que je l'avais fait il y a deux  ans mais là je souhaite passé l'agrément.
ah ouf Regina merci de le dire!!! toi tu es au courant des choses!lol
biz

30-10-2007 15:05:09

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2007 15:10:15

jeluma
Membre

je sais tu ne m'à pas parlee a moi lol lol
je suis pretes a faire toutes les lignes qu'il faudra ...mais la franchement tu nous saoules mad
de toute façon quoi que chacune dise tu veux avoir le dernier mot...alors je te le laisse ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#6 30-10-2007 15:10:22

jen
Membre

Bonjour, nouvelle venue sur ce forum, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'agrément nous pouvons grder 3 enfants. L'agrément est pour un enfant en premeir lieu n'est-cepas?
Ayant 2 enfants dont un de moins de 3 ans, si l'agrément est pour un enfant au départ, est-ce mon propre enfant qui prend la place?
Merci de vos réponses!

#7 30-10-2007 15:13:52

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

jen a écrit :

Bonjour, nouvelle venue sur ce forum, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'agrément nous pouvons grder 3 enfants. L'agrément est pour un enfant en premeir lieu n'est-cepas?
Ayant 2 enfants dont un de moins de 3 ans, si l'agrément est pour un enfant au départ, est-ce mon propre enfant qui prend la place?
Merci de vos réponses!

Bonjour,

jet'ai ouvert un post dans une conversation entamee.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#8 30-10-2007 15:14:01

luli
Banni(e)
Site Web

en principe jen tu devrais pouvoir en gardé un enfant au départ car tu as droit a deux agrement au debut je crois donc si tu as un enfant de moins de 3 ans ça compte comme un agrement et ton petit de 3 ans il y va toute la journée a l'ecole?
mais je laisse les filles plus experimentés repondre car g peur de me tromper je ne veut pas dire de bétise!

#9 30-10-2007 15:14:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

jeluma a écrit :

je sais tu ne m'à pas parlee a moi lol lol
je suis pretes a faire toutes les lignes qu'il faudra ...mais la franchement tu nous saoules mad
de toute façon quoi que chacune dise tu veux avoir le dernier mot...alors je te le laisse ...

Coucou,

Ne t'enerves pas ca en vaut pas la peine wink
Gros bisous

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#10 30-10-2007 15:16:38

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

luli a écrit :

en principe jen tu devrais pouvoir en gardé un enfant au départ car tu as droit a deux agrement au debut je crois donc si tu as un enfant de moins de 3 ans ça compte comme un agrement et ton petit de 3 ans il y va toute la journée a l'ecole?
mais je laisse les filles plus experimentés repondre car g peur de me tromper je ne veut pas dire de bétise!

Très bon raisonnement.

Car 'en principe' ne veut rien dire dans la mesure ou seule la puer peut décider du nombre d'agrément accordés en fonction des capacités et du domicile du demandeur.

#11 30-10-2007 15:19:33

luli
Banni(e)
Site Web

sophie 56 je sais raisonner c vrai, et je sais dire quand je me trompe!vous croyez que je suis fiere et autaine mais ce n'est aps vrai au contraire j'aime discuter rire et totu mais j'aime etre franche aussi et ça peut deranger. j'en suis désolé pour certaine.
par contre pour celle qui à dit : "tu me saoules" (jeluma)ça vaut un avertissement non???!
halala toute cette agressivité c'est pas bien.
biz

#12 30-10-2007 15:20:51

4i.modo
Membre
Site Web

pour jeluma : non pas cette fois ci big_smile
et l'info concernant la formation, le cap et bep : c'est dans infos & articles depuis des mois wink

#13 30-10-2007 15:24:41

luli
Banni(e)
Site Web

pourtant jeluma n'est pas respectueuse envers moi alors que je nel'ai pas agressé!!!! moi j'ai eu des avertissement rapide que je ne conteste pas mais sans avoir été vulgaire!
ok pour info et article j'y vais voir!merci

#14 30-10-2007 15:26:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

luli a écrit :

sophie 56 je sais raisonner c vrai, et je sais dire quand je me trompe!vous croyez que je suis fiere et autaine mais ce n'est aps vrai au contraire j'aime discuter rire et totu mais j'aime etre franche aussi et ça peut deranger. j'en suis désolé pour certaine.
par contre pour celle qui à dit : "tu me saoules" (jeluma)ça vaut un avertissement non???!
biz

l'avertissement c 'est nous qui jugeons !! merci de t'en inquieter et jelumaest une personne que nous connaissons bien et qui  un coeur gros comme ça  e si elle te dis " tu me saoules c'est que tu l'as saoules

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 30-10-2007 15:27:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

luli a écrit :

biz

coucou et je trouve être franche oui mais utiliser avec délicatesse vos intervention, car là c'est un manque de respects et je pense que l'on tourne autour de la même chose n'est ce pas !
et vous ne savez pas respecter et stoper quand il le faut!
la prochaine fois se seras quoi?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#16 30-10-2007 15:27:44

4i.modo
Membre
Site Web

lol

pardon.........

#17 30-10-2007 19:23:12

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

luli a écrit :

pourtant jeluma n'est pas respectueuse envers moi alors que je nel'ai pas agressé!!!! moi j'ai eu des avertissement rapide que je ne conteste pas mais sans avoir été vulgaire!
ok pour info et article j'y vais voir!merci

jeluma est comme toi, franche et honnête, et je la rejoins complètement!!!!

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB