Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2007 16:32:19

nana81
Membre
Lieu : Saint-Sulpice sur Tarn
Inscription : 17-09-2007
Messages : 41
Site Web

J'ai enfin la date de mon rendez-vous !!!

Les filles !!!
Je suis trop contente !!! j'ai eu le coup de fil de l'assistante sociale qui m'a donné la date de la visite c'est pour le 13/12, c'est un peu loin mais j'attendrai...Elle viendra avec la puer dans un premier temps et ensuite un autre rendez-vous est fixé pour le 21/12 pour finaliser l'évaluation...C'est déjà un premier pas que je voulais partager avec vous car j'adore ce forum que j'ai découvert depuis peu...
Je stresse déjà rien qu'en y songeant. Je dois poser deux jours de congès mais c'est pour la bonne cause, j'espère qu'ensuite je pourrai enfin poser ma dém et dire adieu à ce boulot de bureau que j'occupe depuis plus de 20 ans...pour enfin m"épanouir dans ce que j'ai toujours rêvé de faire ...
Je voulais vous faire partager ma joie mais aussi mon angoisse, est-ce que j'aurais tout bon pour le jour j ? je n'ai pas encore acheté les barrières de sécurité et je ne sais pas trop ce qu'elle va me dire pour la chantier en cours de la piscine mais je vais rester optimiste et croiser les doigts. Les médicaments et produits d'entretien sont en hauteur et le coin aménagement pour le lit bébé préparé ...
Bonne aprem les filles..


Nounou agréée et maman de 2 merveilleux enfants

Hors ligne

30-10-2007 16:32:19

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2007 16:37:18

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : J'ai enfin la date de mon rendez-vous !!!

bonjour big_smile
tu n'as plus qu'à patienter encore un peu wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 02-11-2007 19:44:26

hiron85
Membre
Inscription : 15-05-2007
Messages : 114
Site Web

Re : J'ai enfin la date de mon rendez-vous !!!

tu dois sécurisé ta piscine voir réglementation en vigueur etre cloturé, je sais tous cela te crée la panique mais il vaut mieux etre préparer, car la première fois on ne s'attend pas a toutes ces questions.
Deja alimentation a chaque age, les jeux pédagogique pareil avec les ages, pourquoi tu veux faire ce métier question qui va t'etre posé.
Et le domaine personnel ou s'est a toi de voir si tu souhaite repondre combien gagne ton mari, et tu propriétaire, etc.....
a l'interieur de chez toi il faut que tout soit sécurisé les produit entretien comme tu le dis, les bouteilles alcool pour les grands, les médicaments, si tu as des escalier une barrière mais bon en ensemble si tu es bien préparé tous ce passe bien si tu as des questions n'hésite pas avant le jour j bon courage

Hors ligne

#4 02-11-2007 20:28:01

nat29
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 3

Re : J'ai enfin la date de mon rendez-vous !!!

Bonjour, je suis dans le même cas que toi mais moi la viste c'est le 20 novembre. Je souhaite également comme toi démissionner de mon emploi de bureau et j'attends avec impatiente de pouvoir (je l'espère) commencer mon activitée. Je me prépare au mieux moi et ma maison en espèrant que tout ira bien. Je trouve que l'agrément prends beaucoup de temps sachant que j'ai envoyé ma lettre de demande de dossier le 5 juillet dernier et que j'ai eu ma réunion d'information le 28/09. J'ai renvoyé mon dossier le jour même le verdict est donc pour le 28/12 dernier délai..........
Bon je pense que çà devrait aller  !!!
Bon courage à toi.

Hors ligne

02-11-2007 20:28:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB