Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-10-2007 16:40:59

lucimat
Membre
Inscription : 05-10-2007
Messages : 54
Site Web

Re : Dégradation

bonjours
je viens de lire toutes les reponses a ce message, en effet un chien qui a le dessus sur ses maitres pourrait etre dangereux, cependant dire que tous les animauix ne devrait pas etre dans la meme pieces je ne suis pas d'accord j'ai moi même 2 chiens,un gros et un petits tous les 2 batards ( a mon gout on meilleurs caracteres) et vienne avec nous s'ils le veulent avec quand meme quelque regles(et la puer est au courant) c'est a dire que s'il devienne envahissant par jeu ils sortent, si les petits leur tourne un peu trop autour il sortent; ils savent qu ils ne sont pas les patrons meme mon fils de 5 ans a le dessus( question d'education et de respect chien- enfant et enfant- chien), les parents savent comment ca se passe et cela n'a jamais posé probleme au plus grand bonheur des enfants qui babillent et eclate de rire en  voyant le chiens passer. bon je suis un peu longue; maintenant si le chien de nounou ne respecte les regles et que nounou ne les respecte pas non plus il faudrait quand meme changer d'assistante maternelle ou de mode de garde  bon courage


maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde

Hors ligne

30-10-2007 16:40:59

partenaire publicitaire:

#22 30-10-2007 16:42:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Dégradation

comme quoi ne pas donner de détails sur vos employeurs ou vos employées : ce site est lu par enormement de monde (même des puers et des gens du cg...
ce n'est pas la 1ère fois que ça se passe, ni la dernière.
on est sur un forum public où l'anonyma n'est pas toujours respecté et souvent "malgré" nous.
allez! je suis sure qu'une issue positive est possible smile

Hors ligne

#23 30-10-2007 16:53:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Dégradation

coucou la communication avant tout est une priorité, il faut éviter d'aller chercher encore plus de mal, surtout quand il y as pas lieu, c'est tellement facile de placer le conflit, et tellement , rapide, c'est bien dommage!
La parole et la discussion ne doit pas faire fuir!
c'est une priorité chez moi avec le contact des parents, je leur dit le 1er jour et leur supplie, a la moindre petites chose qui vous chagrine aussi bien dans les deux sens on attend pas pas et l'une et l'autre font le néccessaire sans aucune hésitation, pour en parler ensemble et améliorer ensemble cette situation, pour le bien de l'enfant; le bien être des parents et le bien être aussi de l'assistante maternelle!
ne pas chercher le drame tout de suite!*bonne chance et l'une et a l'autre!
la confiance des deux parties ensembles doit êtres profondément présente, la franchise!
et là du coût vous avez maintenant la bonne recette!a vous de voir!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#24 30-10-2007 16:54:10

milou
Banni(e)
Inscription : 20-12-2006
Messages : 2 260
Site Web

Re : Dégradation

bonjour à tous,

je pense que ce forum n'est pas le lieu pour régler de comptes et en plus nous demander des conseils
on est pas sur place pour voir....ni pour juger si une assmat fait bien son boulot et si une maman a raison.
ça devient ridicule big_smile
bonne journée

Hors ligne

30-10-2007 16:54:10

partenaire publicitaire:

#25 30-10-2007 17:38:29

cotoon
Membre
Lieu : le pays des cotoons
Inscription : 07-08-2007
Messages : 262
Site Web

Re : Dégradation

Tout a fait mais trés dure de garder anonymat sans droit de réponse quand les vérités sont arrangés!!!! Mais pas grave je reviens quand même demain midi!!!!!
Bizzz

Hors ligne

#26 30-10-2007 17:42:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Dégradation

A demain , cotoon.

Hors ligne

#27 30-10-2007 20:16:19

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Dégradation

nounou1954 a écrit :

de toute façon j'avoue que je ne serai jamais d'accord avec ceux qui n'autorise pas les chiens ...d'ailleurs si on me demande de choisir un jour  ce sera mes chiens avant tout...désolé....

bonsoir smile
tu n'a pas à être desolée je suis entierement d'accord avec toi et je ferais la même chose que toi (pas touche à mes chats lol lol )


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#28 30-10-2007 20:18:03

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Dégradation

lucimat a écrit :

bonjours
je viens de lire toutes les reponses a ce message, en effet un chien qui a le dessus sur ses maitres pourrait etre dangereux, cependant dire que tous les animauix ne devrait pas etre dans la meme pieces je ne suis pas d'accord j'ai moi même 2 chiens,un gros et un petits tous les 2 batards ( a mon gout on meilleurs caracteres) et vienne avec nous s'ils le veulent avec quand meme quelque regles(et la puer est au courant) c'est a dire que s'il devienne envahissant par jeu ils sortent, si les petits leur tourne un peu trop autour il sortent; ils savent qu ils ne sont pas les patrons meme mon fils de 5 ans a le dessus( question d'education et de respect chien- enfant et enfant- chien), les parents savent comment ca se passe et cela n'a jamais posé probleme au plus grand bonheur des enfants qui babillent et eclate de rire en  voyant le chiens passer. bon je suis un peu longue; maintenant si le chien de nounou ne respecte les regles et que nounou ne les respecte pas non plus il faudrait quand meme changer d'assistante maternelle ou de mode de garde  bon courage

tu m'enleves les mots de la bouche lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#29 30-10-2007 20:21:36

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : Dégradation

si il n'y a plus de confiance peut etre vaudrais mieux que tu change d'assistante maternelle


calime10.gif

Hors ligne

#30 30-10-2007 21:25:13

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : Dégradation

bonsoir !!!sans aucune hésitation !! ne déplaise au autres !!
je prévient la PMI  et surtout l'assmat qui te dit que le chien ne rentre pas !!
si cela se reproduis tu lui enleve ta fille !!
de plus puisque nous somme des profésionnelles agissons en tant que tels !!
pas d"animaux  a coté des enfants qui ne sont pas les notre !!
avec vos enfants vous faite comme vous voulez  !!
moi je suis pour la loi qui emprisonne les propriétaires d'animaux qui ont causer la mort !!!
car il faut assumé (marre d"avoir peur quand ont se proméne )!!!! :roleyes:
bon je vous précise j'ai trés peur des chien et je suis entouré de gros molosses certain jour je n'ose sortir avec les petits en poussette!!

Dernière modification par yaya62 (30-10-2007 21:25:31)


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#31 30-10-2007 22:09:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Dégradation

bien tout à été dit smile
je referme et si cotoon souhaite rouvrir elle me le signalera wink
merci à toutes pour vos brillantes interventions smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB