Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2007 16:57:57
ass' mat' mais pas moulin a vent la maison!
comment faire comment agissez vous pour faire comprendre uax parents qu'on rentre pas chez vous et que l'on ne va pas où on veut comme ça (surtout si ils ont d'autre enfants qui viennent recherhcer le pti frere ou soeur)?
c ecrit ds le contrat ou dit a l'oral?
j'ai connu une maman de mon ancienne garde qui allait un peu partout elle arrivait comme ça ds le salon meme si mon homme y etait installé (surtt qu'il aime regardé la tv ss sa couette et en calbute!)
c t génant j'ai jamais reussi a lui dire!
en plus là j'ai pas vraiment d'entrée on arrive tt de suite ds la grande piece commune !
30-10-2007 16:57:57
#2 30-10-2007 17:32:52
Re : ass' mat' mais pas moulin a vent la maison!
....euh perso je ne laisserais pas mon mari moitié habillé ou moitié deshabillé....la journée en presence des enfants....il faut un peu reflechir là...
..ça s'appelle tout simplement de la decence....
...ou alors je reve....ou j'hallucine....
...ou alors c'est une blague....pour avoir des reactions.....
#3 30-10-2007 17:33:14
Si cela se passait maintenant tu saurais quoi lui dire ..... il me semble que tu as assez d'assurance.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 30-10-2007 17:41:56
désolé : je suis atterée rien que parl'attitude du mari en calleçon sous une couette durant un accueil! dans le salon : piece commune!
elle pense à mettre la litière sur le rebord de fenêtre mais pas à dire à son mari de s'habiller quand les enfants sont là!!!!!
j'hallucine, je vais me reveiller!
et c'est pas de la provoc ça???
alors c'est de l'inconcience!!!!!!!
pffffffffffffffffff
je ne peux pas ne rien dire!
30-10-2007 17:41:56
#5 30-10-2007 17:54:53
#6 30-10-2007 17:56:28
coucou maintenant je ne suit pas du tout tes questions, car tu dit avoir de l'expérience dans la matière!
je reprend ton dit (les personne ayant des diplomes dans le milieu de la petite enfance)c'est ton cas!
dons si tu as ce qu'il faut en matière de formation, capable de prendre l'accueil des enfants en attente de ton agréments!
tu devrais avoir beaucoup de réponse seul a tes questions!
et certaine pour moi ne passe pas!
c'est même a mon propre avis exagérer!!
nous sommes professionnelle il y as des interdit a imposer de suite!
mettre les points sur les i dès la signature du contrat et l'or du premier entretien!
c'est ton milieu de travail, le lieu ou toi et ta famille vit!
c'est de dans une partie de ta vie, c'est un domaine privé as toi de le faire respecté!
A+
#7 30-10-2007 18:08:39
bonsoir luli:) moi j'ai eu un papa comme ca qui faisait comme chez lui même pire que chez lui, li rentrait sans frapper sans dire bonjour restait là a attendre regarder partout et quand je tardais a venir ouvrir si la porte était fermée a clef eh bien il regardait par les carreaux!!! j'ai essayé de lui faire comprendre ,mais c'était une vrai tête de bois avec un minimum de savoir vivre.!!! par contre ,il y à une chose qui me choque quand je te lis c'est quand tu dis que ton mari regarde la télé en calecon dans ton salon. je pense que ca ne devrait pas , il faut respecter les autres tu as beau etre chez toi mais c'est pas correct par rapport aus enfants que tu acceuilles
..fais attention c'est ton travail
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#9 30-10-2007 18:12:44
bonsoir
jamais mon mari serait en caleçon dans la pièce commune c'est de la decence,c'est comme si moi j'étais en chemise de nuit pour acceuillir les enfants.ce n'est pas une question à poser sur un forum comme celui-ci
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#10 30-10-2007 18:16:39
#11 30-10-2007 20:09:10
eh eh eh on arretes de s'enervé j'ai mis ça entre parenthese!!! oui mon mari aime faire ça et le fait mais ce jour là il n'etait pas en caleçon c'etait une remarque pour rigoler un peu ! je reprend que j'ai garder sans agrement il y a de cela un an, et que lorsque la maman venait elle etait comme chez elle et ma question est : comment faire?
certes je suis franche mais bon je ne suis pas une brute non plus et je voulais pas qu'elle le prenne mal.ça restait mon employeur.
alors a toutes celle qui n'attendent qu'une chose pour m'insulter et me descendre (elles se reconnaitrons) je leur demande d'arreter leur hysterie collective et leur jugement, vous meritez un avertos!!!
non mon mari ne se mettrait pas en caleçon devant garde des enfants il est pudique et moi je ne suis pas une folle.
et oui pour celle que ça derange j'ai des diplomes aupres des enfants j'ai exercé en creche je sais de quoi je parle quand je parle des enfants mais les enfants ont encore tant a nous apprendre!!!! finalement faut tjrs se remettre a la page et pour vous il serait tant de vous remettre a la page au niveau respect!
merci a celles qui m'ont repondu gentillement.
Dernière modification par luli (30-10-2007 20:13:57)
#12 30-10-2007 20:18:04
quel humour!!! le mari en caleçon pendant les heures d'accueil sur le canapé
c'est al bundy???
ah ben oui, tu dois êtte trop jeune pour connaitre...
je persiste : tu joues et tu provoques et tu retourne la situation contre les autres!
tu es une manipulatrice et tu essaies de diviser pour mieux regnier!
au nom de qui ou quoi... j'en sais rien! u je prefere ne pas savoir!
tu t'amuses de nos réactions
tu connais ce site mieux que tu ne le prétends!
tu es là pour semer la zizanie!
et aucun mail à personne (membres ou modos) n'y changera rien!
tu peux arrêter ça!
tu poses des questions que même becassine ne poserait pas!
#13 30-10-2007 20:23:40
j'ai fermé ! dorenavant je fermerai tous post qui tournera en à la chamaillerie ! ou non respect !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée