Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2007 21:04:45
- annesodu10
- Membre
- Site Web
surprise de la puer
slt les filles cette aprem j'ai eu une visite surprise de la puer heureusement je suis ordonner et donc tout ete ranger et pour une fois elle a ete gentille j'ete un peu stresser quand ele ma dit c me ............ de la pmi mais tout cé bien passer. et vs sa vs ai deja arriver?
biz
30-10-2007 21:04:45
#3 30-10-2007 22:04:44
Re : surprise de la puer
Bonsoir,
ca m'est jamais arrivé mais ca ne me generai pas du tout qu'elle vienne à l'improviste.
Au moins elle verrait ma facon de travailler.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-10-2007 22:05:55
#5 30-10-2007 22:12:56
coucou une x et bien sur au bon moment en p^lein repas, avec rentrée de mon mari et de mes enfants, et ma fois je n'ai rien changer a mes habitude, je me suis juste excuser de ne pas prendre mon temps pour elle, que je continuais a m'occuper des enfants même en sa présence!
et je n'ai pas eu de problm non plus!
je suis rester moi même, comme si elle n'étais pas là!
A+
#7 30-10-2007 23:04:26
bonsoir,
elle vient pas très souvent car elle est trop occupée
toute seule pour tout un secteur important
elle est venue 2 ou 3 fois sans prévenir ,cela ne me gène pas au contraire,je trouve qu'elle peut mieux se rendre compte de notre vie avec les petits
elle est très gentilles et simple
a+
#9 30-10-2007 23:17:48
moi elle m'a appelé ce soir, passe demain matin..
je serais stressée aussi si sonnait à ma porte !!
pourquoi stressée ?
Elle nous delivre l'agrement, donc pas de souci
et ellles sont la pour voir comment on fait notre profession.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 31-10-2007 00:08:38
moi ça ne m'est pas arrivé et d'aprés des collégues, elle telephone avant de venir, mais ce n'est que des ont dit....
cependant, elle passe chez des assmats suspectées d'avoir plus d'enfants que la normal ou si il y a litige avec
l'employeur, ou tout autre probléme...
Dernière modification par cvrine56 (31-10-2007 00:10:49)
#12 31-10-2007 08:48:25
- annesodu10
- Membre
- Site Web
bjr bien dormi les filles? la pue a sonner a 15h45 j'allais donner le gouter je les fait rentrer elle s'est assiser a regarder les enfant gouter et on a discuter des enfant que je gatde sa s'est tres bien passer et pour la premiere fois elle n'a rien critiquer pourvu que sa dur. biz
#13 31-10-2007 08:52:08
- annesodu10
- Membre
- Site Web
j'ete stresser car comme je suis jeune et sans enfant elle me disait toujour que je ferai mieu de changer de metier car cé pas un merier sur. et perso je ne l'aime pas elle ctitique toujour tous et decourage. mais j'aiume mon metier et cé pas elle qui va me decourager.
#14 31-10-2007 09:04:36
#15 31-10-2007 09:20:54
Dommage que la pmi ne passe pas plus souvent chez certaines,cela eviterait bien des abus, et surtout pour la façon de faire chez certaines.
100% pour des visites surprises ,si l'on est clean,pas de souci p
#16 31-10-2007 09:40:59
Non , celà n'est jamais arrivé pour moi, mais surtout que concernant notre département , elle sont surbookées et qu'en plus -je ne sais pas si t'es au courant anneso, mais il y a une restructuration sectorielle concernant notre département.
Mais par contre, moi suis pour ces visite impromptues car celles qui fautent n'ont qu'à bien se tenir!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#17 31-10-2007 10:08:40
chez nous depuis deux trois ans déjà on est visité sans être prévenues une fois par an. La puer nous a dit qu'en principe c'était obligatoire. moi j'ai été visité lorsque je rentrai de vacances début aout et ça c'est très bien passé elle repose des questions si il y a des changements familiaux redemande l'accueil des enfants revisite les chambres, et demande si tout va bien et si il y aura des changements dans l'accueil des enfants et tout est noté. Ainsi cela évite les abus moi j'en avais un de plus que prévu mais j'ai expliqué que j'ai accueilli un petit qui d'habitude n'était pas là car les parents avaient eu un souci avec le grand frère.
#18 31-10-2007 12:53:33
#19 31-10-2007 16:11:16
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
bonjour,
oui cela m'es deja arrive et manque de chance pour la puer(qui est charmante),je n'acceuillais personne ce jour là bb malade.
la panique car je venais juste de ma lever et mes enf aussi.
elle n'est pas monte et a dit qu'elle repasserai
#20 31-10-2007 20:10:13
Bonsoir !
Je garde des petits depuis 1 an. Elle est venue 4 fois en tout dont 3 à l'improviste. Mes collègues me disent c'est pas normal ou encore qu'est-ce qu'elle te veux. En tant normal elle ne vient pas aussi "souvent " c'est parce que avec le petit dernier soucis (séparation des parents) donc, elle vient vérifier si tout va bien. Sinon, à mon niveau je suis zen rien à me reprocher.