Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-10-2007 11:43:38

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : licenciement mal pris...

as tu eu ta réponse ?

signat10.gif

31-10-2007 11:43:38

partenaire publicitaire:

#22 31-10-2007 11:43:56

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

revirma a écrit :

bonjour
j'ai 3 enfants 3 mois.4 mois.8mois et 4 ans, et bin  je suis bien conforme a mon agrement. 2 plein temps et un periscolaire,
et pourquoi a votre avis???

et ce n'est pa a vous de juger, et de retirer vos enfants comme ça    neutral
et en plus vous dites que ce n'est pas professionnel?? sad

franchement
je la comprend !!!

et pour la denoncé ,vous avez interêt d'avoir des preuves, ..on constate des retours"de coup de baton" avec de sacré amendes

Si tu n'accueilles pas tous les enfants en même temps,bien sur que tu as le droit Je m'adresse à Revirma,je ne pense pas que tu debutes hmm

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#23 31-10-2007 11:46:26

ancutzika
Membre
Site Web

revirma a écrit :

bonjour
j'ai 3 enfants 3 mois.4 mois.8mois et 4 ans, et bin  je suis bien conforme a mon agrement. 2 plein temps et un periscolaire,
et pourquoi a votre avis???

et ce n'est pa a vous de juger, et de retirer vos enfants comme ça    neutral
et en plus vous dites que ce n'est pas professionnel?? sad

franchement
je la comprend !!!

et pour la denoncé ,vous avez interêt d'avoir des preuves, ..on constate des retours"de coup de baton" avec de sacré amendes

L'autre nounou est plus chere, c'est pas un probleme d'argent, mais chaque fois qu'on essayer de lui dire de faire des horaires flexible, elle disait que si on est pas contents, de chercher une autre nounou. En plus chaque fois qu'elle avait tous les 3 bebes le midi, elle se plaigner que c'est trop dure de les entendre pleurer. A mon avis, c'etait a elle de dire depuis le debut que ça fait de trop, et pas nous faire des crises a la fin. Ca fait pas plaisir de la licencier, mais c'est aussi parce qu'elle semblai deborde par la situation, la preuve: au bout de 2 semaines a eu des problemes de cervicales, cree par le stress.

#24 31-10-2007 11:50:12

tatie joe
Banni(e)
Site Web

Je persiste dans le même sens,demande à voir son attestation d'agrement et le planning de tous les enfants,ensuite PMI s'il y a lieu mad

31-10-2007 11:50:12

partenaire publicitaire:

#25 31-10-2007 12:03:42

ancutzika
Membre
Site Web

tatie joe a écrit :

Je persiste dans le même sens,demande à voir son attestation d'agrement et le planning de tous les enfants,ensuite PMI s'il y a lieu mad

Je prefere laisser tomber, je suis trop dessu par son attitude, vu qu'on a avaler plein de betises de sa part sans rien dire, parce qu'on  et aussi par le fait que, en etant dans un petit village de 1000 habitants, elle a dit a tout le monde que l'autre nounou lui a pique l'enfant...

#26 31-10-2007 12:07:07

tatie joe
Banni(e)
Site Web

ancutzika a écrit :
tatie joe a écrit :

Je prefere laisser tomber, je suis trop dessu par son attitude, vu qu'on a avaler plein de betises de sa part sans rien dire, parce qu'on  et aussi par le fait que, en etant dans un petit village de 1000 habitants, elle a dit a tout le monde que l'autre nounou lui a pique l'enfant...

Bon courage anqutsica smile et smile

#27 31-10-2007 12:07:31

revirma
Banni(e)
Site Web

bonjour
pour tatiejoe, j'ai 3 enfants que je sois debutante big_smile ou non  big_smile

pour ancutzika,un peu compliqué ce nom  big_smile
"elle vous semblait  débordé" ce jour.
et bien elle n'est pas la seule, c'est une organisation, qu'elle n'a pu mettre en application, puisque vous lui retirer vos enfants.
je crois que vous aurez du mieux vous renseignez concernant ,sa flexibilité dheure, là c'est votre faute.

donc trés chere parents, rompez calmement ce contrat mais en accord avec notre convention.Ne cherché pas pourquoi ceci ou cela, car vous aurez toujours des assmat pour ou contre, c'est la vie....

pensez, simplement, que si vous la croissez un jour, dites lui"bonjour"  big_smile

#28 31-10-2007 12:20:02

ancutzika
Membre
Site Web

revirma a écrit :

bonjour
pour tatiejoe, j'ai 3 enfants que je sois debutante big_smile ou non  big_smile

pour ancutzika,un peu compliqué ce nom  big_smile
"elle vous semblait  débordé" ce jour.
et bien elle n'est pas la seule, c'est une organisation, qu'elle n'a pu mettre en application, puisque vous lui retirer vos enfants.
je crois que vous aurez du mieux vous renseignez concernant ,sa flexibilité dheure, là c'est votre faute.

donc trés chere parents, rompez calmement ce contrat mais en accord avec notre convention.Ne cherché pas pourquoi ceci ou cela, car vous aurez toujours des assmat pour ou contre, c'est la vie....

pensez, simplement, que si vous la croissez un jour, dites lui"bonjour"  big_smile

Je ne suis surtout pas de genre a ne plus dire bonjour, elle a bien pris soin de ma petite, mais y'a quand meme une limite d'humanite. Mais, je repete, c'est mon avis. Comme je vois, vous n'etes pas toutes d'accord, et c'est normale, mais a sa place je n'aurais jamais fait pareil. Comme tout employeur, on a le droit a une periode d'essai, je comprend qu'elle est fache, mais ce n'est pas un raison de se comporter d'une telle maniere. Et on a essayer de rompre calmement, y'a pas eu du tout des discussions, c'est justement elle qui a crise. Enfin, ce soir ça sera fini et j'espere qu'elle va comprendre un jour qu'on l'a jamais pris pour "un c*n" comme elle le dis.

#29 31-10-2007 12:30:51

ancutzika
Membre
Site Web

Par contre, j'ai pas eu de reponse, est-ce que je compte comme jours d'activite les jours d'arret maladie ou non?

#30 31-10-2007 13:29:35

4i.modo
Membre
Site Web

non, les jours de maladie de l'assmat sont payés par la secu, pas par l'employeur et n'ouvrent pas droit aux cp smile
la maladie de l'enfant est à décompter uniquement si un certif medical à été fourni dans les 48h.
sinon c'est payé smile
(et maxi 10j/an)

#31 31-10-2007 13:36:14

ancutzika
Membre
Site Web

Donc quand je fais la declaration, pour les jours d'activite je met pas 22, mais 19, vu qu'elle a eu 3 jours d'arret maladie.
Merci beaucoup

#32 31-10-2007 13:44:46

4i.modo
Membre
Site Web

de rien smile

#33 31-10-2007 13:49:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web