Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2007 21:01:09

gigiz
Membre
Site Web

le moral est ..........

bonjour à toutes ,voilà,je garde un nouveau bout de chou depuis 1 mois et c'est dur,car il pleure les 3/4 de la journée,il ne peut pas rester plus d'1/4 quelque part,il faut le changer d'endroit sans arret,ensuite les dodos sont également difficile car je vais , plus de 10 fois lui redonner sa sucette,et lorsqu'il me voit il sourit,j'ai bien essayer de le laisser un peu pleurer,mais je vous dit pas dans quel état il se mets ,donc je le laisse trés peu pleurer,que faire?je suis épuisée , pourtant je suis de nature trés patiente,je suis en période d'essai ,j'en ai discuter avec la maman ce matin, et elle m'a répondu que si j'étais tresser son fils l'était aussi,mais il est comme ça depuis le début,que me conseillez vous?je voudrais pas casser le contrat ,ensuite la maman de l'autre puce trouve que sa fille est trés énervée le soir ,je pense que les pleurs du bébé y sont pour quelque chose ,vous pensez quoi? merci de me conseiller

30-10-2007 21:01:09

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2007 21:07:50

fleurorange
Membre
Site Web

Re : le moral est ..........

tu le fait dormir ou moi j'ai une amie elle a du le faire dormir dans sa poucette pendants trois mois histoire qu'il s'habitue puis le transat enduite le transat dans le lit ensuite le lit mais que de patience il luia fallu bisous

calime10.gif

#3 30-10-2007 21:22:47

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Site Web

coucou gigiz moi pareil je l endormais dans sa pousette en roulant ds le salon et il s endormait et le mettais au lit il a fini par s y habitué doucement!!!! courage a toi bisous et contente de te lire!!!

#4 30-10-2007 21:34:25

nounou12
Membre
Site Web

bonsoir,

moi aussi j'ai connu cela avec un p'tit bouchon....patience et perseverrence c'est ce qu'il y a de mieux....
c'est trés dure moi il a pleuré pendant plusieurs mois comme ca , les parents ont même consultés; c'était pareil a la maison....
avec le temps tout s'est arrangé....

il faut lui parler  et lui expliquer le pourquoi du comment...même s'ils sont petits ....

bon courage a toi

30-10-2007 21:34:25

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2007 21:51:48

lapuce77
Membre
Site Web

nounou12 a écrit :

bonsoir,

moi aussi j'ai connu cela avec un p'tit bouchon....patience et perseverrence c'est ce qu'il y a de mieux....
c'est trés dure moi il a pleuré pendant plusieurs mois comme ca , les parents ont même consultés; c'était pareil a la maison....
avec le temps tout s'est arrangé....

il faut lui parler  et lui expliquer le pourquoi du comment...même s'ils sont petits ....

bon courage a toi

je suis tout à fait d'accord avec nounou12...
J'ai connu et le vit encore mais patience. C'est vrai que c'est dur mais il faut lui parler , lui expliquer mais surtout ne pas céder.
Je l'ai laissé pleurer et maintenant la sieste c'est OK... Reste plus que le reste du temps...

PERSEVERENCE et comprehension...

#6 31-10-2007 15:32:24

gigiz
Membre
Site Web

bonjour à toutes et merci pour vos conseil,il dort dans un lit et nulle pas ailleurs,meme pas la poussette ,car il dort sur le ventre,le bercer il hurle quand meme,et ce matin la maman m'a dit à force de poser des questions ,que lorsqu'il est avec eux il pleure un peu,mais toute leur attention est pour lui,donc normal ,à la maison il doit partager avec une autre puce,ensuite je pense que les biberons et repas sont pas assez espacer et les bibis,il faudrait les augmenter,exemple"1 à7h,1 à 9H du matin ,repas à 11H30 + à13H un BIBI de lait et le gouter à 16h30 ,je trouve que c'est trop prés,quand pensez vous? je crois que c'est la maman qui la regler comme ça.

#7 31-10-2007 15:51:10

tatanounou38
Membre
Site Web

bonjour,
il faut s'armer de patience et de courrage,frequement les pleurs s'arretent avec l'acquisition de la marche.

snoopy-04.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB