Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-11-2007 08:54:48
Important besoin de votre aide !!
Bonjour, voila j ai signé un contrat le 15/10/07 pour un temps plein qui debutera le 3 janvier 2008 sur une base de 33 heures par semaine. La maman na plus besoin de mes services, et donc annuler le contrat.
Doit-elle me payer quand meme ?
Hors ligne
01-11-2007 08:54:48
partenaire publicitaire:
01-11-2007 09:07:15
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée