Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-11-2007 09:24:29
petit coup de cafard
Bonjour a toutes ce matin je ne suis pas tres bien alors que je devais garder cet enfant jusqu'a ses 3 ans les parents m'annoncent qu'ils partent le mois prochain(debut contrat avril 2007)alors je me dis que finalement on depens d'eux je te confie mon enfant je te le reprend on a un metier ou l'on ne peut pas faire de projets j'avais prevu avec eux de prendre 5 semaines de cp cet ete car je marie ma niece a l'etranger et patatras tout tombe a l'eau cp pas pris cp perdus si je demare un autre contrat debut Janvier les aures parents vont me dire avec nous vous avez droit qu'a 12 jours'(janvier 2008 a mai 2008)c'est pas simple tout ça j'ai envie d'arreter on a une epee de damocles au dessus de la tete on ne peut pas faire de projets a long terme puisque tout peut s'arreter du jour au lendemain bon j'ai un coup de cafard ça va passer bisous
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
01-11-2007 09:24:29
#2 01-11-2007 09:29:29
Re : petit coup de cafard
bonjour cynty75
allez ca vas passer.pour tes conges tu pourra toujours explique au nouveaux parents que tu en as besoin et que tu les prendras sans solde.il y a des gens comprehensifs.mais garde le moral c'est important
bon courage a toi
#3 01-11-2007 09:37:20
salut cynty c est vivi59 moi aussi je l ai eu gros au mois de juillet 3 départs il y en a un que j ai eu 2 ans 1/2 puis 2 et la troisieme 1 an de toutes façon les parents ils nous prennent quand ca les arranges je ferais encore se métier 10 ans pas plus car age et santé bonne journée
Dernière modification par vivi59 (01-11-2007 09:38:46)
mamie épanoui
#4 01-11-2007 09:41:50
cynty, tu sais ce sont les aléas de la vie
et tu trouveras d'autres contrats
et personne n'est à l'abris, y a pas que les assmat...
tout peut s'arrêter du jour au lendemain pour tout le monde, personne n'est à l'abris d'une rupture de contrat
et on sait qu'entre 3 et 6 ans nos contrats diminent et souvent s'arrêtent pour toutes les raisons connues
c'est le metier qui veut ça, et ça permet de ne pas avoir de routine
essaie de positiver
je ne cracherais jamais dans la soupe, mais à choisir je prefere assmat à l'usine (+ de 10 ans), et pourtant l'usine c'est plus simple!
horraires fixes, tu pointes, tu fais ton job et tu pars...
mais assmat c'est .... le pied!
allez courage!
01-11-2007 09:41:50
#5 01-11-2007 09:52:52
tu trouveras d'autres contrats
courage, ca va passer
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#6 01-11-2007 09:53:00
bonjour cinthy75,
je suis de tout coeur avec toi mais ne démoralise pas,je suis sûr que tu trouveras d'autres contrats
met des affiches chez les commercants et puis il y a le bouche à oreille,dans mon village c'est souvent comme ça
et 4i à raison ce sont les aléas de notre métier et c'est pour ça que j'aime bien faire ça
pas de routine
passe une bonne journée
#7 01-11-2007 09:59:45
Merci les filles pour vos encouragements sur Paris pour le travail je ne m'inquietes pas mais on a vraiment l'impression que les parents nous prennent pour des kleenex mais 4i a raison il faut positiver vous inquietez pas ça va^passer bisous
#9 01-11-2007 10:17:44
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
allez courage ...c'est pour ça qu'on ne doit pas trop s'attacher non plus car ils ne font que passer dans notre vie bien souvent il y a toujours les exception mais quand même....au fait cynty tu es ou dans paris........
#11 01-11-2007 10:26:08
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
attention aux oreilles je suis nounou1954 je dis ça car nounou54 existe sur ce forum..... perso je suis justa à coté de val d'europe et disney...... tu es dans un quartier sympa de paris je ne connais pas perso mais bcp entendu parlé...... quand je travaillais a paris j'ai été rue de la boetie et ensuite près du centre pompidou ..il y a 27 ans de ça ..mon deuxième travaille a paris dans une banque rue voltaire......
#12 01-11-2007 10:32:55
Moi je suis a Paris depuis 1980 j'ai travaille pendant 22 ans dans la grande distribution avant de decider d'etre assmat suite a la grave maladie de mon fils ma presence a la maison est preferable au debut j'habitais dans le 17eme
#13 01-11-2007 10:41:09
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
t'inquiètes c'est un beau métier et pour ton fils c'est surement très bien......je t'envoie un e mail perso
Pages : 1