Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-11-2007 17:10:27

steffy5974
Membre
Site Web

Au secours, je suis perdue !!!

Kikou,

Voilà je reçois cette semaine les premiers parents pour une garde à temps plein, et je suis complétement perdue. Doit-on tout de suite leur donner les tarifs.
Aussi c'est pour une garde qui commencera fin avril, faut-il tout de suite faire un contrat si tout le monde est d'accord ou est-ce que le contrat se fait le 1er jour de la garde.

Et pouvez-vous s'il vous plait me redonner le calcul de base pour une mensualisation, j'ai cherché dans mon dossier je ne la retrouve plus. Je me sens plutôt stressée, en plus un 1 er couple passe demain et mon mari et mes enfants seront là aussi. J'espère que ça se passera bien.

01-11-2007 17:10:27

partenaire publicitaire:

#2 01-11-2007 17:15:00

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Au secours, je suis perdue !!!

Bonjour.

Lors du premier entretien avec les parents il ne faut pas stresser, demande-leur leurs attentes vis à vis de toi et le dialogue s'enchainera.
Tu dois évidemment donner tes tarifs mais attend la question.

menu sur année complête (conges assmat = conges des parents) :
(tarif horaire x nombre d'heures par jour x nombre de jours par semaine x 52) / 12

Regardes dans 'infos et articles' tu trouveras pleins de renseignements.

#3 01-11-2007 20:47:12

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

fais leur visiter la maison...
demandes leur ce qu'ils attendent ... comment ils concoivent l'education des enfants... parce que c'est assez important que vous soyiez ok la dessus.
explque leur ton projet d'accueil...ce que tu proposes au enfant etc...
explique leur aussi qui vit sous ton toit : mari enfant etc.. parce que je pense que c'est important qu'ils sachent qui va etre en contact avec leur enfant.
pour ce qui est du contrat.. tu verras bien si eux veulent attendre un peu ou si ils sont prets a signer de suite (mais je trouve que c'est un peu tot quand meme) laissez vous un delai de reflexion... a tous les deux.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 01-11-2007 21:02:30

steffy5974
Membre
Site Web

OK merci les filles,

J'irai voir dans infos et articles pour m'aider un peu.

01-11-2007 21:02:30

partenaire publicitaire:

#5 01-11-2007 21:04:34

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui et sur la page d'accueil il ya pleins de fiches tres bien realisees qui pourront aussi t'aider... sur le fonctionement des ass mats wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB