Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 08:40:08
gift, help, je n'y arrive pas
bonjour à toutes, ce matin un ptit bout de choux à 10 heures.
J'aurais aimé, mettre un petit gift en ba de mes textes, mais voilà, je n'y arive pas. Comment faites vous, qu'elle est la manoeuvre...... j'ai été sur gift animé, hier, j'en ai trouvé des sympa, mais pour la taille, (h. 101. Largeur 144) est-ce trop?...Il y avait de jolies licornes, des tetes amusantes, ..... mais je suis tro nul. Si vous voulez bien m'aider, je serai contente....(youpi!!!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
02-11-2007 08:40:08
02-11-2007 10:09:14
#5 02-11-2007 10:10:20
Re : gift, help, je n'y arrive pas
Merçi miss, mais j'ai as trop de succès ce matin, personne ne m'écrit, pour résoudre mon GRAVE problème...... ouin
ouin
ouin
ouin
Que je suis malheureuse.....:lol:
#7 02-11-2007 10:19:42
bonjour à toutes, ce matin un ptit bout de choux à 10 heures.
J'aurais aimé, mettre un petit gift en ba de mes textes, mais voilà, je n'y arive pas. Comment faites vous, qu'elle est la manoeuvre...... j'ai été sur gift animé, hier, j'en ai trouvé des sympa, mais pour la taille, (h. 101. Largeur 144) est-ce trop?...Il y avait de jolies licornes, des tetes amusantes, ..... mais je suis tro nul. Si vous voulez bien m'aider, je serai contente....(youpi!!!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#9 02-11-2007 10:34:14
Merci Tinange2 mais tu vois, j'ai inscrit, la phrase (http....) dans la signature, mais à la place du git, j'ai cette ...... de phrase, mon dieu, que je suis triste ouin ouin ouin (ça recommence) Merçi encore tinange2.
#12 02-11-2007 10:47:57
Voilà j'ai rectifié
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 02-11-2007 11:35:14
Merç à toutes, pour le petit ane (c'est une punition? parce que je suis trop nul en informatique?)
Vous m'avez, décerner le bonnet d'ane du forum? (ouin ouin ouin )
#14 02-11-2007 11:56:55
Alors, j'ai juste insérré le lien ....j'ai pas choisi l'image ..... qui a osé mettre un ane ......serait-ce toi tinange???
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1