Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 11:03:41
02-11-2007 11:03:41
#2 02-11-2007 11:08:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : salle de jeux
Bonjour,
non, nous n'avons pas toutes une salle de jeux pour les enfants...
et je ne pense pas que cela puisse etre imposé par les puer
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 02-11-2007 11:24:33
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour,
moi je n'ai pas de salle de jeux et les enfants que je garde jouent dans mon salon !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 02-11-2007 11:25:10
bonjour,
pas de salle de jeux mais un coin jeu dans mon salon (j'ai poussé la table basse et cela fait pas mal de place).En plus c'est plus sympa c'est la pièce à vivre.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
02-11-2007 11:25:10
#7 02-11-2007 11:51:19
non ce n'est pas imposé et celà dépends des âges des enfants accueillis. Moi perso lorsque j'avais 3 anfants de moins de 3 ans il n'y avait pas de salle de jeux car je ne pouvais pas être dans 2 pièces à la fois mais dès lors que j'ai eu accueillis des enfants plus âgés il y a eu la salle de jeux car il fallait différencier les jouets. Maintenant j'ai une salle de jeu, et dans mon salon salle à manger j'ai un coin bébé , un autre dès lors qu'il rampe et un autre pour les activités. comme celà tous le monde est sous ma surveillance
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#8 02-11-2007 12:03:13
coucou moi non plus pas de salle de jeux, le salon tout y est et au départ le soir on range et on ressort pour le lendemain!
je prèfère dans la même pièce ou je suis en ma présence, plus de surveillance, toujours avec moi, et devant moi!
A+
#10 02-11-2007 12:57:33
Bonjour, au début, j'avais une salle de jeux mais finalement je ne m'en servais pas. On est mieux dan sle séjour, c'est plus convivial et plus grand. J'ai transformé la salle de jeu en 2ème chambre d'accueil.
Bonne journée
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#11 02-11-2007 14:34:42
bonjour
moi les jouets sont dans mon salon et cela n'a pas géné la puéricultrice
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#12 04-11-2007 15:24:27
Bonjour, je n'ai pas de salle de jeux, j'ai une chambre supplémentaire mais j'ai préféré la laissé pour que la petite puisse y dormir c'est donc sa chambre et comme j'ai un grand salon c'est la qu'elle joue, je trouve ça plus sympa c'est la pièce de vie donc plus conviviale et la puer et l'ass soc ne m'ont pas contredit, dans la chambre j'ai juste installé un petit coin lecture avec pleins de gros coussins et des livres et avant de dormir on se retrouve là bas on lit et hop un gros dodo.
maman d'une petite puce de 13 mois et agrée depuis le 15/10/07 pour un petit loup
#13 04-11-2007 16:48:10
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas de salle de jeu. J'ai une grande pièce à vivre et, je leur ai fais un coin jeu (petite table colorée, petite chaises caisse de jeux.... Comme la plupart de mes collègues, je préfère avoir toujours un oeil sur les enfants.
Pages : 1