Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 14:42:39
pb avec puéri
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (modere par media) la prochaine fois je ferme !!!!!!
j'ai une collègue qui se voit harcelé par notre inspectrice Ho !!! excusez moi le moi m'a échappé, par la puéricultrice. elle passe pendant le midi, pendant la sieste des enfants en insistant sur la sonnette. cette assmat a demandé une dérogation pour un bébé (elle a actuellement 1 petit et 2 périscolaire et est assmat depuis 20 ans).elle a reçu une lettre cette semaine du conseil général lui stipulant qu'il lui retiré son agrément car la pué s'est présenté à sa porte, elle a entendu du bruit mais selon elle l'assmat n'aurait pas voulu lui ouvrir. l'assmat est de bonne foi et n'a pas entendu sonné même son chien n'a pas aboyé. dès réception de la lettre elle a voulu se mettre en contact avec la pmi mais la pué est en vacances, elle a appelé le conseil général mais tout le monde est en vacances. quels sont ses recours et comment peut elle faire sachant que Lundi elle doit récupérer sa petite bande.
je vous remercie de l'aider par mon intermediaire
a bientot
gaetane
02-11-2007 14:42:39
#2 02-11-2007 14:45:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : pb avec puéri
bonjour
et bien si son agrément est retiré, elle ne peut pas accueillir d'enfant lundi.
Son recours : réponse par lettre recommandée avec AR
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 02-11-2007 14:49:18
BONJOUR
Tout d'abord je pense qu' on ne retire pas un agrément comme ça car elle sera convoqué pour passer en commission.
Tu es sûr que ta collègue t'a tout dit? cela me paraît étrange car comment sais t'elle que la puer a "insisté sur la sonnette" alors qu'elle ne l'a pas entendu. je ne voudrais pas jouer l'avocat du diable mais ça me paraît bizarre quand même qu'on retirai un agrément pour ça.
La plume est plus forte que l'épée
#4 02-11-2007 15:04:30
elle lui a envoyé une lettre que j'ai lu moi même, qui lui explique qu'elles ont sonné et qu'elles lui enlevé son agrément parce qu'elle n'a pas ouvert la porte tout simplement
elle est desespéré surtout quand on demande une dérogation, on sait très bien qu'elles vont venir et on reste disponible.
02-11-2007 15:04:30
#5 02-11-2007 15:17:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
c'est quand même etrange de retirer un agrément pour cette raison ! Je rejoins Tatasisi et reste perplexe, n'y aurait il pas autre chose ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1