Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 14:30:01
chien malade
bonjour,
je viens d'emmener mon chien pour ses vaccins et un problème à l'oreille,et la véto me dit il crépite au niveau du coeur.donc examen du coeur la semaine prochaine avant d'envisager une opération de l'oreille.je précise mon chien est un bouledogue français.cela me tient en soucis surtout qu'il n'est pas vieux 6 ans en mai prochain
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
02-11-2007 14:30:01
#2 02-11-2007 14:36:42
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 02-11-2007 14:55:20
Re : chien malade
merçi de votre soutien mais la véto m'a dit qu'il fallait traiter au niveau du coeur avant d'envisager de faire une anesthésie générale pour l'opérer de son oreille car c'est un chien à risque du fait de son museau plat
02-11-2007 14:55:20
#6 02-11-2007 15:04:59
oui je vais éssayer de ne pas trop m'inquiéter car cela ne changera pas le problème pour l'instant il dort dans son fauteuil
#8 02-11-2007 15:15:04
j'ai le meme chien et effectivement ,ils sont fragiles au niveau du coeur,mais je te rassure une amie a fait opere la sienne la semaine derniere et tout c'est bien passer, une voisine à le frere du mien et cet été il a été operé narines trops étroites et là aussi aucun souci pendant et aprés l'operation,mais fais tous les examens avant de le faire operer et tu seras tranquille ,ils ne l'opereront pas, s'ils ont un doute ,aller courage je sais ce que c'est on tiens tellement à nos petits toutous,je suis de tout coeur avec toi,le mien a une oreille un peu fragile et j'ai toujours refuser de le faire opere,j'ai trop peur alors comme ça le dérange pas ,bizzzzzzz
#9 02-11-2007 15:21:19
merçi de vos réponse mais c'est vrai que mon chien c'est un menbre de ma famille et en plus avec sa bouille on croirait vraiment qu'il va parler
#11 02-11-2007 16:52:52
Coucou,
Moi aussi j'ai un bouledogue français, et c'est clair que ce sont de vrais bébés
Mon chien a eu plusieurs opérations, et tout s'est bien passé, ils sont beaucoup plus vigilants avec cette race. Fais les examens pour son coeur et après ils verront
Gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#14 03-11-2007 16:54:05
bonjour
c'est que j'ai eu beaucoup de chiens chez mes parents mais je suis tombée amoureuse du bouledogue français avec ses mimiques
Pages : 1