Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 15:15:32
1 agrement et 2 enfants
Bonjour
Je crois savoir que on a le droit d avoir 2 enfants pour un seul agrément dans la mesure bien sur qu il ne soit pas a la maison en m aime temps , il est admit de les avoir 1 heures par jour,1 demi journée par semaine ?ci cela ne ce produit que de façon exeptionelle.
Pourriez vous me dire ceux qu il en ai.
Merci d avance
moderé
02-11-2007 15:15:32
#2 02-11-2007 15:31:10
Re : 1 agrement et 2 enfants
Bonjour.
J'ai quatre contrats pour trois agréments ......mais jamais je n'ai les quatre enfants ensemble ....il faut une dérogation par la puer.
La dérogation est donné selon des critères précis selon chaque cas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-11-2007 15:36:08
.....coucou....
...j'ai 4 agrements et accueille 6 enfants differents....plus une derogation pour un peri en occasionnel....
....et n'ai au maxi...que 4 ensemble ( plus le peri en occasionnel quelques heures non definies et non fixes )....les mi-temps se completent....
#4 02-11-2007 15:40:36
au ram elle ma dit comme j aurait un contar t de garde expectionel(pas de jour ni d heure fixe maximun 4 heure semaine)et un autre contrat de garde(normal)ce possible.je sais plus
moderé
02-11-2007 15:40:36
Pages : 1