Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 15:03:01
Pas le moral!
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, je n'ai pas le moral j'ai envie de tout balancer, de partir, de m'évader et d'oublier tout tout.
Pourtant, je ne suis pas du genre à me décourager mes là y 'en a marre. Je suis licenciée fin de préavis mi novembre (les parents m'ont bouffé la vie) Ca se répercute sur mon couple rien ne va plus. Mon mari en a marre il me fait comprendre qu'il espère que les prochains parents ne seront pas aussi c..... que les précédents. Je ne m'entend plus avec lui et ne peux faire mon travail correctement. Il va en déplacement aussitôt qu'il le peut. Enfin bref ! mon couple bat de l'aile. Déjà le boulot, mais là... Sans compter mes enfants qui réclament mon attention et plus de présence.
Que faire !
Avez-vous déjà connu cette situtation ?
02-11-2007 15:03:01
#3 02-11-2007 15:08:14
Re : Pas le moral!
bonjour
il faut éssayer de relativiser,moi à une période j'étais comme toi,mon mari ne me soutenais pas alors je regarde la vie du bon coté et quand j'ai un coup de blues je viens sur le forum
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#4 02-11-2007 15:10:31
bonjour,
ne laisse pas des parents mettre ton couple en peril,pensez a vos enfants!!!eux n'ont rien demander ,et dites vous qu'il y a pire dans la vie .......et dans tout couple il y a des hauts et malheureusement des bas .allez courage apres la pluie le beau temps.......c'est un mauvais cap a passer......
02-11-2007 15:10:31
#5 02-11-2007 15:13:17
alors pcj
laisse ton homme tranquille ne lui demande rien
si il râle ne réponds pas
ca lui passera
pour tes prochains parents prends le temps de bien parler avec eux
demande a les revoirs si il faut
dit leurs ce que tu veux mets les points sur les i
et si tu vois que ca ne passe pas ne continue pas arrête au plus vite
pour les enfants normal ils profitent de la situation
courage reste zen et si t as un coup de blouz parle en
on est la pour te soutenir t aider te conseille
et essais de prendre l air un max ca fait du bien
plein de courage
bise
#6 02-11-2007 15:25:04
coucou ta situation je l'ai vécu ya deux ans essaye d'en discuter seul a seul avec lui c pas toujours facile pour eux d'avoir a supporter notre activité et surtout les parents des enfants mais ne perd pas le moral gros bisous
#7 02-11-2007 15:27:52
Merci beaucoup les filles !
Heureusement qu'il y a ce forum et vous bien sûr. En fait, rien ne va plus depuis un moment dans mon couple, ma famille (parents, frères et soeur) Je supporte pas mal de chose depuis un certain temps quand ça ne va pas c'est toujours moi qu'on appelle je leur ai déjà dis au moindre problème n'hésitez pas je suis là. En fait, je vous parle de mes problèmes car vous êtes neutre et ne prenez pas parti pas comme la famille qui défend tjs mon mari. J'ai sûrement mes tords je ne suis pas un ange.
Je ne discute plus de mes soucis à mon entourage car ils ne comprennent pas. Non ce n'est pas vrai vous êtes un beau couple sans histoire, ce n'est pas possible. Je sais il y pire dans la vie, j'ai déjà vécu pire comme situation. Là, je n'en peux plus je craque, les gens comptes beaucoup sur moi et je suis heureuse de pouvoir les aider mais je m'aperçoit que, quand je ne vais pas bien personne est là. Je ne parle pas de vous les copines c'est bien pour ça que je post ce message.
En tout cas merci ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seule vive le forum !!!
#8 02-11-2007 15:40:36
Merci beaucoup les filles !
Heureusement qu'il y a ce forum et vous bien sûr. En fait, rien ne va plus depuis un moment dans mon couple, ma famille (parents, frères et soeur) Je supporte pas mal de chose depuis un certain temps quand ça ne va pas c'est toujours moi qu'on appelle je leur ai déjà dis au moindre problème n'hésitez pas je suis là. En fait, je vous parle de mes problèmes car vous êtes neutre et ne prenez pas parti pas comme la famille qui défend tjs mon mari. J'ai sûrement mes tords je ne suis pas un ange.
Je ne discute plus de mes soucis à mon entourage car ils ne comprennent pas. Non ce n'est pas vrai vous êtes un beau couple sans histoire, ce n'est pas possible. Je sais il y pire dans la vie, j'ai déjà vécu pire comme situation. Là, je n'en peux plus je craque, les gens comptes beaucoup sur moi et je suis heureuse de pouvoir les aider mais je m'aperçoit que, quand je ne vais pas bien personne est là. Je ne parle pas de vous les copines c'est bien pour ça que je post ce message.
En tout cas merci ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seule vive le forum !!!
re coucou essaye de faire le vide un peu autour de toi avec mon mari on c séparé pendant quelque temps car ce n'etait plus vivable on en a profité pour dialoguer quand on se voyait pour les enfants on a fait le bilan de nos erreurs et surtout fait un grand vide autour de nous depuis 4 mois on revit tous ensemble tu peux me contacter par mail si tu en ressent le besoin biz
Pages : 1