Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 17:56:16
envie de pouponner
Salut les filles je réfléchis et je me suis dit que j'ai de plus envie de faire le 3ème. Mes 2 gars ont 9.5 et 4.5 . Mon maris est ok bien sûr
mais j'ai besoin de quelque conseil (pas pour le faire
).
voilà j'ai un contrat depuis 1 ans et je pense qu'a la prochaine rentrée l'enfant ira à l'école. pour l'autre contrat il n'a commencé qu'en septembre ; les parents ont dû trouver une autre nounou car laleur était enceinte et prend un congés parentale et m'avait demandé si j'avais l'intention d'avoir un enfant j'avais dit pas pour le moment.
Là je ne sais plus trop quoi faire car je ne pense pas que l'enfant du 2ème contrat ira à l'école l'année prochaine.
Alors je ne veux pas mettre les parents dans l'embarras.
Peut être le mettre en route dans 1 ans ou dans 2 ans quand le 2ème enfant sera scolarisé.
Il est vrai qu'entre temps si je dois attendre de ne plus avoir d'enfant en garde je peux attendre la retraite
enfin c'est sûr que seule moi peux prendre cette décision mais j'aurais voulu savoir pour celle qui sont tombée enceinte en étant nounou si elle avait calculé par rapport à leur contrat ou pas...
PS on va encore me dire que je pense aux autres avant de penser à moi!
La plume est plus forte que l'épée
02-11-2007 17:56:16
#2 02-11-2007 18:07:51
Re : envie de pouponner
coucou comme tu le dis si tu attends de ne plus avoir d'enfant en garde tu risques de pas le faire ce 3eme petit bout moi je suis tombée enceinte de mon troisième 1 mois apres avoir commencé mon premier contrat tout c super bien passé si tu comptes reprendre apres ton congés a toi de voir avec les parents pour qui'ils prennent une remplacante juste le temps de ton congés mater a +
#3 02-11-2007 18:19:10
coucou
si je fais le 3ème je pense prendre un congès parentale de 3ans mais comment ça se passerait pour mon agrément sachant que je n'ai pas encore fait ma formation et que mon renouvellement est en 2009 ?
car je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro car je pense reprendre mon activité après les 3 ans..
#4 02-11-2007 18:38:32
coucou
si je fais le 3ème je pense prendre un congès parentale de 3ans mais comment ça se passerait pour mon agrément sachant que je n'ai pas encore fait ma formation et que mon renouvellement est en 2009 ?
car je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro car je pense reprendre mon activité après les 3 ans..
moi je n'avais pas fait ma formation non plus je l'ai faite apres la naissance de mon fils apres avoir repris mon contrat mais ya 5 ans les choses ne se passaient peut etre plus comme maintenant faudrait demander conseil a ta puer
02-11-2007 18:38:32
#5 02-11-2007 18:42:18
coucou je suis comme toi, je compte avoir un 2e enfant, je garde une petite qui ira a l'ecole en sept 08, donc pas de souci, et je garde un petit de 9 mois , j'ai prévénu ses parents, cela ne leur pose pas de problème du moment que je les prévients assez tôt
#9 02-11-2007 18:58:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou les filles,
posez vous pas trop de questions et au boulot
ben garçon ou fille, vous aurez pas le choix : je parle en connaissance de cause. J'ai 3 gars mais je les adore
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#11 02-11-2007 19:19:16
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonjour, moi aussi je suis en essai bébé 2 depuis le mois de mai. Je n'en ai pas informé tous mes employeurs mais au risque de choquer c'est quand meme ma vie privée ! Ils seront avertis quand le bébé sera conçu parce que on ne sait pas toujours quand on va tomber enceinte ces choses là ne se programme pas !!! Donc au lieu que mes parents employeurs me remettent une couche à chaque fin de mois en me demandant si c'est bon je ne prefère rien dire !!!
Chacune son point de vue
#15 05-11-2007 10:55:28
coucou
je l'ai bien reçu.
Merci les filles pour vos bon conseil.
en ce qui me concerne après avoir eu 2 gars le top se serait d'avoir une chipie mais l'important comme on dit c'est qu'il soit en boone santé.
Mais il paraît qu'il existe un régime qui influencerait sur le sexe .
manger sucré pour avoir une fille et salé pour un garçon . je ne sais plus trop mais je crois que c'est un truc comme ça.
vous en avez déjà entendu parler?
#16 05-11-2007 11:01:47
bonjour pour faire une fille il faut que le papa soit super fatigué et qu'il porte des slip trop serre, menfin tu lis pas la vis sexuel de la famille beckam....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1