Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2007 19:24:20
nombre d heures hebdo imprevisible
Bonjour,
enceinte de mon premier enfin je suis totalement perdue quant aux contrat ass mat.
le papa du bebe a des horaires variables qu'il ne connait que 15 jours a l'avance.
Peut être faudra t'il 35h de garde une semaine mais seulement 25 la semaine suivante.
35h serait le maximum mais je ne peux savoir combien sur le mois et encore moins sur l'année pour établir le contrat!
Comment dois je faire?
Merci pour votre aide
02-11-2007 19:24:20
#2 02-11-2007 19:27:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : nombre d heures hebdo imprevisible
Bonjour et bienvenue
Lis les fiches dasn la rubrique Infos et Articles, tu y trouveras toutes les infos et procure toi la convention collective (télécheargeable en page d'accueil).
Mais la mensualisation est obligatoire donc dans ton cas, tu pourras partir sur un nombre minimum d'heures.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 02-11-2007 19:38:35
Bonsoir,
Il faut partir sur un minimum d'heures ...
dans votre cas, 25 heures par semaine et c'est sur ce minimum d'heures que vous ferez votre calcul de mensualisation.
et quand vous dépasserez ces 25 heures, vous règlerez les heures complémentaires chaque mois "au réel" en fonction du planning de votre mari.
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
02-11-2007 19:38:35
#6 02-11-2007 19:47:08
bonsoir !!! les heures complementaires sont à partir de 35h jusqu'à 45h au delà ce sont des heures supplementaires !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 02-11-2007 19:48:46
Les heures complémentaires sont celles au delà des heures prévues au contrat et vont jusqu'à la 45ème heures incluse; elle sont au même tarif...
(ici de la 26ème à la 45ème heure par semaine)
A partir de la 46ème heure, on parle d'heures majorées... et comme le nom l'indique, il y a majoration !
Le taux de majoration est à négocier entre les 2 parties .... ( en général, 25 %)
Bonne soirée
Dernière modification par lili28 (02-11-2007 19:52:02)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.