Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2007 14:05:40
- chant25
- Membre
RDV chez la pschy avec mon mari pour 1er agrément
bonjour,
j'ai fait une demande d'agrément pour être ass.mat. et j'ai déjà reçu l'infirmière à la maison pour un 1er rdv. j'ai également eu un 1er rdv avec la pschycologue qui m'a posé des tas de questions sur ma petite enfance auxquelles j'ai répondu le plus sincèrement possible mais...ma petite enfance et un 1er mariage raté dans la violence, la pschy veut me revoir avec mon mari actuel. j'angoisse ! peut être en ai-je trop dit la 1ère fois ? qui a eu ce genre de rdv pour l'agrément ? et comment cela se passe en général ? merci de vos réponses.
02-11-2007 14:05:40
#2 02-11-2007 14:14:20
Re : RDV chez la pschy avec mon mari pour 1er agrément
bonjour chant25
moi aussi quand j'ai fait ma demande j'ai eu rendez vous avec un psy mais tout c'est bien passe et a l'endroit ou j'etais c'etait obligatoire.mais ca depend des communes,peut etre qu'elle veut savoir si ton mari est pret aussi a accepter les enfants que tu vas garder?mais ne t'inquietes pas trop c'est surement pour la securite des futurs enfants acceuillis
bonne chance
#4 02-11-2007 14:22:39
Bonjour,
moi aussi à l'époque mon mari et mois sommes passés devant un psy et tout s'est bien passé.Des questions tordus des fois car les spy ne sont pas faciles.
le psy demande comment tu as élevé tes enfants,il parle du pot et moi il m'a demandé comment parlé de la mort à un enfant.
bon courage et ne stresse pas trop soit cool
02-11-2007 14:22:39
#7 02-11-2007 14:33:01
coucou dites voir les filles, c'est impréssionnant cette démarche, car moi rien de tout celà, une visite de la puer et c'est tout!
Si encore c'etait dans un agrément pour une assistante familiale je comprendrais mais là!
n'est ce pas un peu trop exagérer tout de même!
A+
#9 02-11-2007 17:09:16
Coucou,
Pas de psy non plus, et c'est clair que si j'avais dis à mon mari qu'il devait aller voir un psy, il m'aurait envoyée sur les roses!! C'est notre boulot, pas le sien!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 02-11-2007 18:47:45
Kikou,
Pas de psy pour moi non plus, juste la puer et bien sure le certificat a faire remplir par le médecin+ casier judiciaire mais c'est tout!
Je trouve ça bizarre, comme dit Parme si encore ct pour une assmat permanente, beuh....
Courage
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Rachel
#11 02-11-2007 19:25:04
#14 02-11-2007 20:59:02
c est complètement fou .
Et oui ....c'est le domaine du psy
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 02-11-2007 21:33:27
bonsoir,non mary
depuis la nouvelle formation de janvier 2007,dans certaines communes ils demandent de voir un psy,c'est surtout pour cerner la motivation pour etre assmat(mais de journee)et moi j'ai trouve ca pas mal
#18 02-11-2007 21:40:09
- laptitetribu38
- Membre
- Site Web
bonsoir,je suis toute nouvelle sur ce forum
mais je prend un peu les devant.je suis actuellement sur un poste ATSEM depuis la rentrée avant je travaillais en école primaire et ce depuis 14 ans,je désirerais devenir assmaternelle je construit dans l'isère et je souhaiterais en savoir un peu plus.merci de me renseigner les filles je suis un peu perdue.bisouxxxx
#19 03-11-2007 00:26:22
....bonsoir lapetitetribu38
...je t'invite a lire ces fiches en page d'accueil.....dont je te donne les liens...
http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html
http://www.assistante-maternelle.biz/de … ree_2.html
http://www.assistante-maternelle.biz/co … lle-3.html
...et si tu as d'autres questions....ouvre une nouvelle discussion....
#20 03-11-2007 00:48:11
Bonsoir, moi je n'ai eu le droit qu'a la puer, et au medecin generaliste. Pas de psy, ni casier judiciaire. Juste un rdv avec la puer d'1h30 environ, et l'agrement est passe. Et j'ai eu mon agrement en octobre 2007.