Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2007 00:01:17
question de M.A.
M.A.
Nouveau membre
e-mail Re: un petit renseignementbonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon soucis que voici:
je suis ass.mat depuis mai 06. J'avais un petit garçon de 1 mois à garder durant 180 heures au mois le soucis c'est que je suis tombée enceinte de mon second enfant... un petit imprévu... mais que du bonheur. J'ai trouvé une remplaçante et je récupère le petit qui aura 18 mois maintenant à ma reprise ce lundi. Comment doisje faire pour les congés payées? Car jusque là je ne faisait payer que la mensualité sur une année incompléte à laquelle je rajoutais les HS entretiens repas. Par contre j'ai pris 1 semaine congé septembre 2006 et 1 semaine en décembre 2006. Ma grossesse ne se déroulant pas bien j'ai du m'arreté en maladie le 1er juin 2007 alors que mon congé de maternité débuté le 13 juillet2007 pour ce terminer le 5 novembre 2007. Pouvez vous éclaircir mon probléme car j'ai laissé les parents comme çà ils m'ont réglé le mois de mai normalement et aprés donc je suis passée en maladie puis congé de maternité.MERCI...MERCI...
enceinte de mon second enfant un petit imprévu... mais que du bonheur.