Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2007 09:19:26

pitchounette
Membre
Site Web

ASS MAT DE SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91

Bonjour, peut-être future ass mat dans cette commune........

j'ai vu que sur la commune de saint germain les corbeil, il y avait une crème familiale.
Je souhaiterais savoir dans quelles conditions elle embauche les ASS MAT  et si elle embauche.
Aussi , cette commune comporte t'elle beaucoup d'ass mat, ont elles toutes du travail (la population est elle jeune dans cette commune), et le relais ass mat est -il bien ?????

merci à toutes pour vos réponses et vos conseils car j'ai besoin d'avoir tous ces élémnents pour étudier un projet immobilier.val.

03-11-2007 09:19:26

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2007 09:34:10

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

Re : ASS MAT DE SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91

bonjour ,

le plus simple s'est de se rendre directement dans cette crêche pour avoir des informations sures et certaines , ensuite si les assmats ont du boulot , le mieux est de téléphoner à la ram de la commune ou la pmi qui eux seront bien placés pour répondre à tes questions wink

nous ne sommes pas bien placé pour répondre à se genre de questions toi seule peut le faire car nous connaissons pas la crêche ni la ram de cette commune !

va voir sur la carte des membres peut être trouvera tu une assmat de la commune en question et elle sera t'aider dans tes recherches !

bon courage wink

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB