Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2007 12:12:27
- lovehina76
- Membre
- Site Web
formation
bonjour,
ce matin j'ai recu une lettre du conseil general me repondant a un courrier que j'avais envoye au sujet de la formation. on m'as dit par telephone que je devais la faire au mois de decembre, or sur le courrier on me dit fevrier , mars ce qui fait plus de 9 mois apres ma demande.
est ce que c'est normal que se soit plus de 9 mois alors que normalement selon la loi ca ne doit pas etre fait dans les 9 mois? est ce que je peut faire quelque chose pour avancer les choses en sachant que j'appel le conseil tout les mois?
merci de m'eclairer.
03-11-2007 12:12:27
#2 03-11-2007 12:17:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : formation
bonjour,
je te dirais que seuls les ecrits restent... je crois que les cg sont un peu débordés avec cette nouvelle formation.
Bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 03-11-2007 13:24:38
Re : formation
Si tu as un contrat de prévu dans un proche delai, tu peux demander une dérogation à la pmi vu le retard pris pour la formation.
Quand au délai de 9 mois, il me semble que c'est une moyenne préconisée mais je n'ai pas trouvé de décret sur cette date limite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1