Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2007 16:47:52
- mercure134
- Membre
- Site Web
cadeaux a la nounou
bonjour a toutes je ne suis pas assistantes maternelle mais maman d'une puce de 21mois c'est bientot l'anniversaire de l'assistante maternelle de ma puce (le 15novembre) je ne sais quoi lui offrir je pense que ça peut etre sympa un petit cadeau avez vous des idees.merci
02-11-2007 16:47:52
#3 02-11-2007 17:01:54
Re : cadeaux a la nounou
Bonjour
Quelle gentille intention
En vrac : un objet pour sa maison, un bouquet de fleurs, un livre, un dvd ....un voyage ...désolée je m'égare
Merci de reconnaitre notre activité par ce petit geste.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-11-2007 17:02:37
Bonjour,
Oui, necessaire de beauté, bouquet de fleurs, chocolats (il existe des bouquets de chocolats)...
En tout cas, ça lui fera plaisir
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
02-11-2007 17:02:37
#7 02-11-2007 17:18:23
Bonjour !
Connais-tu les goûts de ta nounou ? Pourquoi pas des petites bougies parfumées, produits de beauté, Fleurs. Chocolat.
Dessin de ta fille. Photo de ta fille avec petit cadre tout mimi et sympas...
Mon employeur m'a offert des chocolats l'année dernière et, j'étais très contente.
#8 02-11-2007 17:21:40
comme maxjkm ! un beau bouquet car on as pas souvent et un petit dessin du loulou je trouve ca chouette, en + vraimment moi je serais tres surprise d'avoir un cadeaux des parents (a bon entendeur ) donc c'est deja super sympas
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#9 02-11-2007 17:40:56
pas de fleurs ca fane plutot quelque chose d utile ou qui reste!!!! en cet occasion.....
oui necessaire toilette (sel de bain, lait pour le corps, un dessin trop touchant aussi!) un tee shirt wonder nounou avec foto de la puce dessus!!!!
#10 02-11-2007 18:11:54
un mug avec une photo de la petite ou alors faire un calendrier 2008 avec des photos de la petite un nécessaire de toilette une boite de chocolat mais je trouve cela vraiment sympa de ta part
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#11 02-11-2007 18:19:54
bonjour
je trouve cela trés attentionné
je trouve qu'une boite de chocolats ou un bouquet de fleurs serait bien
aprés c'est a vous de voir qu'est qu'elle aime votre nounou
l'essentiel c'est le geste et non ce que ca vaut.
(tu vois moi j'achète un cadeaux pour les 2 petites que je garde)
Dernière modification par patcyr (02-11-2007 18:21:09)
#13 03-11-2007 11:45:50
bonjour mercure moi j ai des maman méme une mamie m offrez des cadeaux panier avec pot de confiture café bonbon ou alors plateaux avec tasse certain parent comprenne le bien que nous faisons ils peuvent compter sur moi resté en bon contact avec eux bonne journée
mamie épanoui
#14 03-11-2007 14:36:05
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
mon dernier cadeau reçu par les parents un petit coeur en or a accrocher a mon bracelet ou des clous d'oreilles j'ai eu ça plusieurs fois.....ou pt pendentif en argent ......
#15 03-11-2007 15:15:08
la , il ya 4 jours j'ai eu une nouvelle nappe........je viens de changer de table et je ne trouvais pas ce que je voulais on en a parle et elle s'en est souvenue++ des baguettes chinoises le tout offert par mon loulou tres fier et qui m' a aide a ouvrir le paquet!!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#16 03-11-2007 15:40:22
Moi, j'ai eu un superbe cadeau, l'année dernière, en période de fètes, j'etais toute émue, mon "employeur" m'a donné...............................
MOn chèque de fin de mois, avec trois jours d'avance, (jamais avant, souvent plus de retard, voir 4 ou 5 jours de retard)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 03-11-2007 18:24:25
bonjour, pour mon dernier anniversaire un des petits m'a écrit sur une joli carte (avec l'aide de la main de maman bien sûr) des mots tous doux accompagné d'un bracelet fantaisie, cela n'etait pas grand chose mais a surement été un de mes plus beaux cadeaux
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#18 03-11-2007 22:28:23
moi je dirai un joli dessin fait des mains de votre petit rien de tel qu'un petit cadeau qui reste dans le temps
en tout cas chere maman c'est une gentille attention que de penser a votre nounou
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#19 03-11-2007 22:36:50
Bonsoir les filles,
Nanifafa, j'ai adoré ton cadeau !!!! mais je dirais qu'une photo de loulou mise en page façon scrapbook (motifs, découpage dessins de loulou) le tout dans un beau cadre. Je trouve ça sympa. Acompagné d'un bouquet de fleurs!!!! En tout cas c'est trés gentil de ta part. Je suis pas non plus nounou mais si mon patron pouvait faire pareil.... naaan....
#20 04-11-2007 15:19:33
- mercure134
- Membre
- Site Web
merci beaucoup les filles elle adore les fleurs alors je pense a un super bouquet avec un dessin de la puce .car elle a gate la puce a noel dernier et en retour je lui est fait un petit cadeau pour la naissance de sa petite fille . je pense que ses part de petites attention que l'on remercie notre nounou de l'amour porter a nos petits bouts de choux .jespere avoir de vos nouvelles a toutes rapidement pour de nouvelles discussion.bisous
Pages : 1