Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2007 20:22:32
- SANDY92
- Membre
retards réguliers des parents
bonjour,
Depuis qq semaines les parents du bébé que je garde à mon domicile arrivent régulièrement en retard le matin ( 10, 15 30 et même 45min) sans me prévenir et sans excuses et le soir ils débordent régulièrement aussi. par contre je suis prévenue quand ils viennent le chercher plus tôt.
Le problème c'est qu'ils me payent correctement.
Je me demandais si il n'y aurait pas là lieu à une modification des heures d'accueil donc du contrat ?
de plus, hier je devais garder le petit que l'après midi et les parents ne m'ont pas prévenu et je ne l'ai pas gardé.
Que faire? Je me pose des questions quand au respect des heures.
03-11-2007 20:22:32
#2 03-11-2007 20:28:22
Re : retards réguliers des parents
...bonjour...
..le mieux est d'avoir une bonne discussion avec eux quant au respect des horaires...et par la meme quant au respect de ta personne...
...demande explicitement a etre prevenue a temps de tout changement d'horaire...c'est la moindre des choses...
...et explique leur bien que ils doivent payer la mensualisation de base meme s'ils arrivent plus tard le matin... ou meme ne t'amenent pas l'enfant...et des heures ( ou parties d'heures) complementaires s'ils arrivent plus tard le soir..
#3 03-11-2007 20:30:36
Re : retards réguliers des parents
Bonjour.
Pourquoi vouloir modifier le contrat ?
C'est aux parents de proposer un avenant s'ils ont moins besoin d'heure d'accueil.
Pour l'instant ce sont des absences non prévues, donc la mensualité n'a pas a être changée., pour les retards du matin. Par contre pour les retards du soir ils doivent être comptabilisés en heures complémentaires.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com