Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2007 19:04:41
idée de cahier pour les petits
bonjour aujourd'hui j'ai couvert un petit cahier avec du papier de noél ou il ya des petits nonours et ensuite je l'ai plastifier
en téte de page je marque le prénom de l'enfant ainsi que les années ou je m'en occupe
pour le mois d'octobre je mets une ou 2 photos et je raconte les sorties les plus importantes
soit je vais le faire au mois ou a la semaine
je commence juste
le cahier de liaison les parents ca ne les interrèse pas et moi non plus
je fait une synthèse des choses importante et plus tard on rajouteras des dessins
et vous comment faites vous
avez vous des idées?
03-11-2007 19:04:41
#3 03-11-2007 20:24:12
Re : idée de cahier pour les petits
coucou!! moi de meme je fais un petit cahier avec photos et commentaires...je note ce que nous vivons ensemble la puce et moi.....je bossais en halte garderie et je le faisais deja...les parents etaient heureux de repartir avec ce cahier souvenir.....
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 03-11-2007 20:31:51
Alors pour moi, je fais les dessins, je prends des personnages de disney ou autres et je décore la 1° page.
Puis je raconte toutes les aventures de la journée, pour le moment je n'ai qu'un tout petit, pour les plus gran,d j'ai laissé tomber, ils racontent eux même leur journée.
La maman me mets un mot tous les jours!
Comme je n'ai (toujours) pas d'appareil photo numérique, je n'ai pas bcp de photos a mettre
03-11-2007 20:31:51
#5 03-11-2007 21:16:24
coucou creamymagie!!!tu donnes ton petit album au depart de l'enfant??
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1