Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2007 17:07:13
question de perle55
perle55
Nouveau membre
e-mail Re: coup de gueule...Comment sont faites vos fiches de présences.Qui aurait un modèle fonctionnel à monter.
Par rapport à l'assédic,il suffit lors de l'actualisation de déclarer le brut du salaire,le nombre d'heures travaillées.Si les parents sont sympas et compréhensibles en fonction de comment tombe la fin du mois ils peuvent anticiper pour faire la déclaration à la pajemploi.J'ai actualisé ma situation le 1er à l'assédic(les parents m'avaient téléphoné pour me donner le brut.J'ai édité mes attestations d'emploi qui étaient prêtes et de ce fait
le 2/11/2007 partait un courrier au centre informatique 39,à RENNES pour moi.J'espère
avoir été claire dans mes explications. à+ car je suis nouvelle
J'envisage de demander un agrément permanent pour un enfant.Quels conseils pouvez
vous me donner.Merci àtoutes et à tous pour vos réponses Perles 55
04-11-2007 17:07:13
#2 04-11-2007 17:46:04
Re : question de perle55
Bonjour, c'est comme ça que je procède aussi.
Tu as des modèles de fiche de présence sur le site.
Sinon, c'est moi qui fait les salaires pour les parents. J'ai donc le montant quand je veux. Mais le brut que tu déclares correspond au montant de ta mensu brute calculée avec les parents + heures sup si nécessaire. Donc il ne doit pas bouger chaque mois (sauf contrat spécifique).
De toute façon, tu reçois un acompte d'après ta déclaration internet puis ils régularisent quand ils ont reçu ton bulletin de salaire. Je touche mes indemnités ASSEDIC en 2 fois.
Dernière modification par ZAZA34 (04-11-2007 17:51:35)
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
Pages : 1