Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2007 11:01:50
etre assmat !!!
bonjour les filles !!!
j'en ai marre grave !!!!!! le petit que je garde les parents devaient s'en occuper pour le pot ! il va avoir 3 ans en juin !!! et bien non le petit ne veut pas ! mais chez moi il fait ! alors j'arrete je ne m'en occupe plus !!
la deuxieme toujours pas de planning je ne sais pas à qu'elle heure je commence aujourdhui !!!!!
je vous jure jai enie d'arreter !marre
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-11-2007 11:01:50
#2 05-11-2007 11:09:35
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : etre assmat !!!
coucou,
ben alors Média, ça va pas ? Tu prends les parents, tu les enfermes et tu mets les points sur les I Je suis sure que tu vas trouver les mots pour leur faire comprendre
Bisous
et bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 05-11-2007 11:19:00
courage média!
parle aux parents, mets les choses au point dès maintenant§
quand au pot, si les parents ne font rien de leur côté, ils vont etre bien embétés pour la rentrée, tant pis pour eux, c'est pas à toi de tous faire
05-11-2007 11:19:00
#5 05-11-2007 11:23:35
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
alors média ne te fais aucun souci c'est ....le métier qui veut ça !
un petit passage à vide?
tout le monde l'a eu ou ...l'aura!
je compatis et te soutiens sincérement !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 05-11-2007 11:30:23
coucou,
allez Média , ça va aller !!!
une petite mise au point ... et c'est reparti !!!
bises et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 05-11-2007 11:31:30
coucou média
il y a des jours comme ça ou on a envie de tout plaqué.
Moi j'ai en garde un petit uniquement pendant les vacances scolaire et le petit c'est de la dynamite et la maman me fait comprendre de ne pas le mettre à la sieste le matin car qu'on le papa le récupère l'après midi le petit ne veut pas faire de sieste et le papa non plus donc.
(je précise que le papa fait 6h 13h ) ce n'est pas un boulot de nuit!!
alors moi le matin je le met quand même à la sieste d'ailleur il dort c'es qu'il en a besoin et l'après midi il dort pas
ça c'est trop facile de faire supporter la petite tereure à nounou et comme ça papa dort l'après midi (6h de boulot par jour durdur d'être fonctionnaire)
La plume est plus forte que l'épée
#8 05-11-2007 12:04:37
coucou et bien ma belle pas de chance, aller on recommence tu y a le droit aussi retour a la case départ et on reprend encore et encore , chaque point que les parents doivent appliquer et respecter.
et pour le pot et bien tu le leur dit si toi tu fais une partie du travail mais que eux ne le complète pas et ne prenne pas le relais, a quoi tu sert, et quoi sa sert!
aller ma belle zen, je comprend mais c'est ainsi et tu devrass encore et encore leur rappeler a chaque débordement et non respect!
je sait c'est pénible, mais que veut on doit leur rappeler aussi ou est leur place et ou est la notre!
bonne chance, mais tu vas t'en sortir je le sait
A+
#9 05-11-2007 12:22:43
alors j'ai enfin mon planning !! je lui ai dit qu'a partir de maintenant je le veux uen semaine à l'avance et je vais m'y tenir !!!!
et pour le pot je ne leur en parle plus ! qu'ils se debrouillent au mois d'aout ils le feront pour l'ecole ! il va pas stresser le petit et les parents !!! pfffff
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 05-11-2007 13:36:38
j ai u le meme tour que toi pour le pot!la petite devait aller a l ecole en septembre j ai dit a la maman ç est quand on commence le pot ?ç etait en mai! elle me repond j atent apres vous!!!ha bon!!!donc je commence a la metre au pot mai juin dur dur!! car la maman ne le fesait pas!! comme je ne l est pas u en juillet elle m apel et dit ça y est elle est prope j ai reussi!! ha ben oui!!enfin je lui est laisser croire que ç etait grace a elle! grr!!!
mamy heureuse
#11 05-11-2007 13:45:58
bonjour ben alors media c rare de te voir dans cet etat le petit de 18 mois que je garde les parents veulent a tout pris qu'il soit propre pour paques mais ne veulent pas avoir a gerer ben j'ai dit non je leur ai dit que ct a eux de commencer et a moi de suivre et non l'inverse j'ai peut etre eu tord mais bon
#13 05-11-2007 14:19:59
bonjour media
reste calme;ca ne sert a rien de s'enerver,apres c'est toi qui vas te rendre malade...................
et ce n'est pas le but...............................
il faut qu'on te garde,tu es indispensable ici .........
ce soir prends les parents entre 4 yeux et discute en avec eux....
courage
#14 05-11-2007 14:25:23
- jeluma
- Membre
coucou
ha le pot !!! vaste sujet entre les parents qui voudraient les mettrent trop tot et ceux qui attendent toujours apres nous !!! moi je ferais comme toi ....si les parents ne font pas d'efforts pour le mettre aussi et bien j'abandonnerais !!! apres tout s'il n'est pas propre a la rentre et bien ils n'auront qu'a s'en prendre a eux meme !!! te prends pas la tete tu as raison
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 05-11-2007 14:42:24
Coucou
Pas facile
mais restes ferme. On est la pour prendre le relais avec les parents et non pour tout leur faire.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#18 05-11-2007 18:41:00
Allez Media baisse pas les bras si le tio va pas au pot et bien laissse les parents se debrouiller avec toute façon apparament c'est leur choix et reste ferme pour ton planning!!!!!!!!! allez je te fait des bizous smak sa va mieux
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#20 05-11-2007 20:54:13
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Courage media, il y a et aura toujours des hauts et des bas dans notre "beau métier"
Le bonheur ce sont les enfants et pas les parents, reste ferme dans tes positions pour le planning, quant au pot et bien tant pis pour eux on est là pour le relais des parents et pas pour prendre leur place. Allez ma belle, tu es toujours là pour nous réconforter ou nous aider, alors on est toutes là pour te redonner la pêche comme dit maxjkm.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur