Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-11-2007 12:41:40
#2 05-11-2007 12:48:56
Re : déposée un plainte
Bonjour.
Tout est possible.............seulement il faut avoir des preuves sérieuses afin que cela ne se retourne pas contre l'auteur de la plainte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-11-2007 12:50:27
bonjour !
oui on peut pour diffamations mais avant toutes choses etre sur, avoir des preuves ! fais attention que ce ne soit pas des personnes qui te font croirent justement que ce sont tes employeurs qui colportent cela....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-11-2007 12:52:22
#6 05-11-2007 12:56:42
je suis convoqué le mercredi 28 Novembre.
Merci pour vos réponses, oui je vais attendre le rendez vous à la pmi et je vais essayer de me calmer un peu.
Je n'ais rien à me reprocher alors tout devrait bien se passer.
Merci encore
#8 05-11-2007 13:42:18
coucou...
je n'ai pas lu ton post précédent mais tu peux faire ceci en attendant ton rendez vous : faire une déposition en main courante MMais tous les commisariat ne le font pas . Ils t'écoutent pendant le temps qu'il faut et écrivent ce qu'il comprenne en toute neutralité . Les écrits sont consignés et tu repars avec un récépissé de dépot en main courante.
Juridiquement cela ne mène à rien . MAis tu peux t'en servir pour effectuer par la suite un dépot de plainte .
Concenrant le dépot de plainte , il me semble qu'il n'est traité que sous certaines conditions quant il s'agit de diffamation (délégué syndical ou avocat ) ET tu dois avoir des preuves CAR SINON la personne concernée peut se retourner contre toi . courage .