Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2007 14:14:40

lucimat
Membre
Site Web

qu'en pensez vous

bonjours a toutes
je ne sais plus que penser, je garde un petit qui va avoir un an. un petit adorable a garder, ne dit jamais rien, ne pleure pas et fait son petit train train; cependant la maman me dit qu'elle ne le supporte pas, qu'il l'ennerve une journée seul avec lui c'est trop. la smaine derniere il y a eu le jeudi ferié elle arrive le vendredi a 8 h faché  après le petit en me disant qu'il est insuportable qu'avec le jour ferié et 2 jours enfant malade la semaine d'avant c'est trop pour elle elle l'a trop eu; elle l'appelle souvent mon petit C.., et m'avoue qu'a la maison elle passe son temps a lui crier dessus. Ne serait ce pas de la maltraitance moral pour ce petit bout . Malgré tout je suis sur de son amour pour son fils mais comme elle dit elle meme elle n'a pas de patience
(je ne sais pas si je place ce texte dans le bon post)

maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde

05-11-2007 14:14:40

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2007 14:20:24

jeluma
Membre

Re : qu'en pensez vous

bonjour wink
et oui il y a des parents qui ont du mal a supporter leurs enfants !!! et cette maman aime peut etre plus aller au boulot ....maintenant si avec toi tout ce passe bien et que ce petit trouve tout son bonheur avec toi c'est deja une bonne chose ...maintenant difficile de donner des leçons aux parents !!!

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 05-11-2007 14:25:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour,
certainement que cette maman est en difficulte...
maintenant si tu voies que ca persiste : moi j'en parlerais a la pmi : si tu t'entends bien avec la puer et que tu as confiance en elle : en fait je noterais tous les comportements bizarres de la maman comme l'appeler "mon petit c**"... et je ferais une liste... je sais que ce n'est pas tn boulot mais c'est ce que je ferais par conscience personnelle. et tu vois comment evolue le comportement parce que si a 1 an elle ne le supporte pas, qu'est ce que ca va etre a 2 ans 2 ans et demi quand ils sont en phase d'opposition !!!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 05-11-2007 14:29:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

je precise aussi que la pmi est la pour t'aider et aider les mamans en difficulte cependant il est certain que elle n'apprecierait pas de savoir que tu t'aies tourner vers la pmi c'est pourquoi ca doit se faire vraiment si tu voies que la situation se degrade pour le petit.
Y a t il un  papa ? pourrais tu essayer de lui en parler ?
je ne doute pas qu'elle aime son fils mais les parents qui secouent les enfants aussi aiment leur bebe et sans savoir... (je sais je vais dans l'extreme).... mais bon...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

05-11-2007 14:29:11

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2007 14:47:16

lucimat
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

je precise aussi que la pmi est la pour t'aider et aider les mamans en difficulte cependant il est certain que elle n'apprecierait pas de savoir que tu t'aies tourner vers la pmi c'est pourquoi ca doit se faire vraiment si tu voies que la situation se degrade pour le petit.
Y a t il un  papa ? pourrais tu essayer de lui en parler ?
je ne doute pas qu'elle aime son fils mais les parents qui secouent les enfants aussi aiment leur bebe et sans savoir... (je sais je vais dans l'extreme).... mais bon...

Oui il y'a un papa qui m'a dit ,sans que je ne lui parle de mon ressenti, que le petit etait surement plus heureux chez moi que chez eux

maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde

#6 05-11-2007 16:05:37

tatiflette
Membre
Site Web

peut etre que l'enfant ressent que la maman est stresse avec lui et pa patiente c'est pourquoi il est énervé en sa présence. Mais j'éspere que ca s'améliorera avec le temps

#7 05-11-2007 16:23:12

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

Oui moi cela me fait de la peine de voir des mamans comme ça elle l'aime surement mais n'a pas de patience soit vigilante quand meme parce-que l'appeler petit c.. ce n'est pas tres sympa merci pour l'amour que tu lui donne tiens nous au courant bizzz

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

#8 05-11-2007 17:09:41

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

pov ti bout !

mamy heureuse tongue

#9 05-11-2007 22:07:35

tatamar
Membre
Site Web

pauvre tit bonhomme, il faudrait que la maman se rende compte  qu'elle a besoin d'être aidée (et l'accepte)....  comment il va se construire cet enfant... sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB