Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2007 14:14:40
qu'en pensez vous
bonjours a toutes
je ne sais plus que penser, je garde un petit qui va avoir un an. un petit adorable a garder, ne dit jamais rien, ne pleure pas et fait son petit train train; cependant la maman me dit qu'elle ne le supporte pas, qu'il l'ennerve une journée seul avec lui c'est trop. la smaine derniere il y a eu le jeudi ferié elle arrive le vendredi a 8 h faché après le petit en me disant qu'il est insuportable qu'avec le jour ferié et 2 jours enfant malade la semaine d'avant c'est trop pour elle elle l'a trop eu; elle l'appelle souvent mon petit C.., et m'avoue qu'a la maison elle passe son temps a lui crier dessus. Ne serait ce pas de la maltraitance moral pour ce petit bout . Malgré tout je suis sur de son amour pour son fils mais comme elle dit elle meme elle n'a pas de patience
(je ne sais pas si je place ce texte dans le bon post)
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
05-11-2007 14:14:40
#2 05-11-2007 14:20:24
- jeluma
- Membre
Re : qu'en pensez vous
bonjour
et oui il y a des parents qui ont du mal a supporter leurs enfants !!! et cette maman aime peut etre plus aller au boulot ....maintenant si avec toi tout ce passe bien et que ce petit trouve tout son bonheur avec toi c'est deja une bonne chose ...maintenant difficile de donner des leçons aux parents !!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 05-11-2007 14:25:58
bonjour,
certainement que cette maman est en difficulte...
maintenant si tu voies que ca persiste : moi j'en parlerais a la pmi : si tu t'entends bien avec la puer et que tu as confiance en elle : en fait je noterais tous les comportements bizarres de la maman comme l'appeler "mon petit c**"... et je ferais une liste... je sais que ce n'est pas tn boulot mais c'est ce que je ferais par conscience personnelle. et tu vois comment evolue le comportement parce que si a 1 an elle ne le supporte pas, qu'est ce que ca va etre a 2 ans 2 ans et demi quand ils sont en phase d'opposition !!!
#4 05-11-2007 14:29:11
je precise aussi que la pmi est la pour t'aider et aider les mamans en difficulte cependant il est certain que elle n'apprecierait pas de savoir que tu t'aies tourner vers la pmi c'est pourquoi ca doit se faire vraiment si tu voies que la situation se degrade pour le petit.
Y a t il un papa ? pourrais tu essayer de lui en parler ?
je ne doute pas qu'elle aime son fils mais les parents qui secouent les enfants aussi aiment leur bebe et sans savoir... (je sais je vais dans l'extreme).... mais bon...
05-11-2007 14:29:11
#5 05-11-2007 14:47:16
je precise aussi que la pmi est la pour t'aider et aider les mamans en difficulte cependant il est certain que elle n'apprecierait pas de savoir que tu t'aies tourner vers la pmi c'est pourquoi ca doit se faire vraiment si tu voies que la situation se degrade pour le petit.
Y a t il un papa ? pourrais tu essayer de lui en parler ?
je ne doute pas qu'elle aime son fils mais les parents qui secouent les enfants aussi aiment leur bebe et sans savoir... (je sais je vais dans l'extreme).... mais bon...
Oui il y'a un papa qui m'a dit ,sans que je ne lui parle de mon ressenti, que le petit etait surement plus heureux chez moi que chez eux
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#6 05-11-2007 16:05:37
- tatiflette
- Membre
- Site Web
peut etre que l'enfant ressent que la maman est stresse avec lui et pa patiente c'est pourquoi il est énervé en sa présence. Mais j'éspere que ca s'améliorera avec le temps
#7 05-11-2007 16:23:12
Oui moi cela me fait de la peine de voir des mamans comme ça elle l'aime surement mais n'a pas de patience soit vigilante quand meme parce-que l'appeler petit c.. ce n'est pas tres sympa merci pour l'amour que tu lui donne tiens nous au courant bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
Pages : 1