Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-11-2007 02:16:03
#24 06-11-2007 09:53:46
Re : Premier Sapin !!
bonjour
moi j'attend toujour le 1er dimanche de décembre pour le faire,les enfants participent pour la décoration.cette année il est un peu spécial car c'est le dernier que l'on féte ici après cela sera dans notre propre maison.sinon les enfants ont déjà fait leur liste.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
06-11-2007 09:53:46
#26 06-11-2007 10:20:24
...coucou
...chez nous aussi...
...le 5 Decembre (veille de St Nicolas) est le signal de depart de l'arbre de Noel....
#29 06-11-2007 11:37:43
Moi je le ferais pour la Saint-Nicolas car dans la famille de mon homme , on fête Saint Nicolas tout les ans et puis si j'ai pas le temps je m'en fais pas ma belle-mère l'aura fait.
On verra bien, mais on fera rien avant décembre. On est déjà assez envahi avec les pub et catalogues de jouets.
Dur dur de faire patienter les ptits loups.
Heureusement y a les préparatifs (guirlandes en papiers.......), ça les occupent.
Dernière modification par ptitloup (06-11-2007 11:39:45)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#30 06-11-2007 11:50:08
:lol::lol:
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule a etre complétement gaga à l'approche de Noel !!!!!!!!
J'ai hate que le mois de novembre passe, pour pouvoir faire le sapin... et voui Madame, moi j'arrive à me controler :lol:
Ma fille a 2 ans 1/2, donc je sais ce que tu ressents.... je suis impatiente d'y etre, de voir ses ptits yeux tout écarcillés, tout émerveillés !!!!!!
Enfin bref.... tout arrive à point à qui sait attendre.... Pour patienter, nous allons commencer la lettre au pere noel et la fabrication d'un beau calendrier de l'avent....
Mais tu as bien fait de créer ce post et de nous faire partager l'émotion de ton fils
Maman et assistante maternelle