Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2007 09:16:36
dérogation
voila le 06/09/2007 j'ai fais ma demande de dérogation pour un enfant, la puèricultrice est venu me voir le 10/10/2007 pour étudier mon dossier bref en partant elle m'a dis qu'il y aurais pas de problème . on es le 06/11/2007 et pas de nouvelle donc je croit que quand on a pas de nouvelle la demande est rejeté c'est se qui es marqué sur mon 1er courrier part contre on a le droit de faire appel voila se qui es marqué sur mon courrier:"le tribunal administartif de lyon pourra être saisi d'un recours pour excès de pouvoir contre décision de l'autorité administrative, dans les deux mois suivant la notification de décision, ou, en l'absence de décision, à l'expiration du délai précité."
je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu recours a sa et est se que vous me conseiller de faire appel.
merci d'avance
06-11-2007 09:16:36
#2 06-11-2007 09:21:36
Re : dérogation
alors moi j'avais appele le conseil general et la pmi pour savoir ou en etait le dossier parceque pas de reponse.... et en fait il etait signe (positif) dans leur bureau mais comme ils etaient a labour, ils ne m'avaient pas envoye la lettre d'accord a/r.. je serais toi je les appelerais.... comme ca pour etre sure.
#3 06-11-2007 09:26:33
bonjour
j'ai fait également une demande de dérogation pour un peri acepter et une extention exceptionnel pour un enfant deja acceuilli par moi auparavant demande refuser par contre la pmi m'a téléphoner pour m'expliquer les motifs de se refus et vu ses conditions je ne voyais pas l'utilité d'aller plus loin donc essaye déjà de savoir pourquoi et après tu verras si les raisons ne te convienne pas tu peux avoir recours il parait que cela peut etre positif en voyant ta motivation des dois ils reviennent sur leur décision
06-11-2007 09:29:27
#5 07-11-2007 09:39:23
hier j'ai téléphoner pour savoir la puèr m'a dis qu'elle en avais pas parlé avec le medecin donc du coup elle en parle jeudi et elle me rappel ensuite sa fais déja deux mois que j'ai demander cette dérogation auresement que j'appel
Pages : 1