Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2007 16:34:43
j'attend encore!!!
bonjour a tous,
nous sommes le 6 et toujour pas de salaire,tout a l'heure j'appelle la maman qui bien sur ne répond pas et m'envoie
un texto disant quel me payera samedi ou mardi que puis-je faire?se n'est pas la premiére fois et pourtant on s'est
déja expliquée.merci pour vos réponse
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
06-11-2007 16:34:43
#2 06-11-2007 16:36:32
Re : j'attend encore!!!
bonjour ! et bien il y est noté quoi sur le contrat quelle date ? photocopie lui la feuille est montre lui la date inscrite !!!!!!! c'est comme cela que je fais !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 06-11-2007 16:42:43
oulala,
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais la je me suis vite inscrite pour te répondre. J'ai eu un cas semblable pour mon 1er contrat... au debut c'etait on vous paiera le 10 et au fur et a mesure c'etait ben samedi ou mardi prochain... jusqu'au jour ou j'ai du menacer des prud'hommes. Le cheque m'a été donné fin mai pour paye d'avril!!! et en plus il a été retiré de mon compte puisque cheque en bois je vous dis pas le decouvert gloups... j'appelle la maman, et paff madame répond plus... réprésentation du cheque, retour... ben voila je l'ai mise chez l'huissier depuis juin. Ben je suis tjs pas payé puisqu'elle ne paye pas l'huissier!!!!!!! donc mon conseil: fuie si ca recommence trop souvent!!!
maintenant je n'hesiterai plus!
Emilie qui attend tjs ses 300 malheureux euros de solde de tous compte :'(
06-11-2007 16:42:43
#5 06-11-2007 16:51:55
bonjour,
L'article L143-2 du code du travail impose à l'employeur un paiement régulier des salaires , donc si votre employeur paie ses salariés de manière irrégulière, il risque
- dommages et intérêts de retard à verser aux salariés ( au taux légal en vigueur)
- dommages et intérêts pour préjudice distint résultant d'un salaire versé irrégulièrement
- possibilité de rompre son contrat pour le salarié sans préavis pour exception d'inexécution ( attention, avant il doit y avoir eu référé)
- amende pénale de 3ème classe ( 450 euros)
La loi ne prévoit pas de "jours de retard minimum" pour réclamer . Il y a eu des arrêts de cour de cassation qui ont octroyé des dommages et intérêts aux salariés alors qu'il n'y avait eu qu'un seul retard de salaire.
voilà
#6 07-11-2007 18:11:30
moi la maman du petit que je garde me fait un virment chaque 1er du moi et elle la fait en permanant comme ca pas besoin dit penser et tjs a la meme date
propose leur de faire ca
bizzzzzzzzzzz
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#7 07-11-2007 20:32:41