Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2007 17:18:28
Chômage technique
Bonjour,
J'ai un souci avec un de mes employeurs : elle est au chômage technique 2 jours 1/2 par semaine et ce jusqu'au 31 décembre. A partir de janvier, elle risque d'être licenciée si sa boîte ne remonte pas leurs difficultés d'ici là. Sachant qu'elle va être payée même si elle n'effectue pas ses heures de boulot, elle dit qu'elle ne veut pas me payer les heures que moi je n'effectuerai pas ! je trouve cela injuste ! je n'ai pas à supporter son chômage technique. Qu'en pensez-vous ? Merci pour toutes vos réponses. A bientôt.
06-11-2007 17:18:28
#2 06-11-2007 17:20:33
Re : Chômage technique
Bonjour.
Tu as raison ....si elle ne veut pas te payer les heures prévues au contrat elle fait un avenant avec diminution de salaire que tu refuses ....alors elle garde le contrat en cours ou elle te licencie.
Nous ne pouvons pas bénéficier du chomage technique !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-11-2007 17:20:38
Re : Chômage technique
bonjour,
elle doit proposer un avenant avec réduction d'heures et donc de salaire et soit tu acceptes soit tu refuses.
Si tu refuses elle continue la rémunération actuelle ou elle te licencie.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)