Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2007 22:03:01
avenant
bonjour à toute!
voilà, je dois embaucher une assistante maternelle d'ici la fin de la semaine. Le probleme est que je n'ai pas d'horaire sur lesquel me baser pour faire la mensualisation!
Je dois donc faire un contrat de travail avec un minimum d'heure,puis faire un avenant( si vous avez d'autres idées,repondez moi!)
Ya-t-il un nombre d'avenant à ne pas dépasser?
Merci d'avance.
06-11-2007 22:03:01
#2 06-11-2007 22:05:57
- jeluma
- Membre
Re : avenant
coucou ;) ton idee premiere est bonne me semble t'il ;) par la suite un avenant peut etre signe pour chaque nouvelle clause ...et sans limitation de nombres ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-11-2007 22:08:43
coucou, déjà ton premier mois sera aux réel, ensuite tu fait partir ta mensualisation sur une garde au minimum et que tu seras sur d'avoir!
et comme le dit jeluma, il n'y as pas de nbr limite pour effectuer des avenant un avant est conçue a chaque fois qu'il y as une modification du contrat initial!
A+
06-11-2007 22:48:50
#5 06-11-2007 22:51:47
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
au réel, ça veut dire que tu es payé pour les heures que tu fais réellement en faisant :
nbre d'heures * tarif horaire
Ta mensu commencera le mois suivant.
Pour que tu puisse percevoir les aides, il me semble que l'enfant doit etre accueilli un minimum de 16h/mois
Procure toi la convention collective que tout employeur doit avoir : elle est téléchargeable en page d'accueil du site. Elle te sera utile pour calculer ta mensu
Dernière modification par FABIENNE01 (06-11-2007 22:54:06)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 06-11-2007 22:56:10
re coucou fabienne a repondu parfaitement! pour le minimum c'est as toi de te mettre en accord avec les parents, s'il sont sur que ce soit 30h et bien tu fait ta mensualisation sur 30h ensuite soit tu envisage l'avenant, s'il y as de nouvelle modification, ou alors tu ajoutes a chaque mois les h non prévue mais en h complémentaire !
A+
#7 07-11-2007 09:37:17
Coucou les filles : petite précision sofy1809 est justement l'employeur pas l'assmat
bonjour à toute!
voilà, je dois embaucher une assistante maternelle d'ici la fin de la semaine. Le probleme est que je n'ai pas d'horaire sur lesquel me baser pour faire la mensualisation!
Je dois donc faire un contrat de travail avec un minimum d'heure,puis faire un avenant( si vous avez d'autres idées,repondez moi!)
Ya-t-il un nombre d'avenant à ne pas dépasser?
Merci d'avance.
Si ça fait plusieurs mois que vous travaillez, vous savez peut être en moyenne le nombre d'heures que vous faites par mois ?
Il faut donc vous baser effectivement sur le minimum pour le calcul de la mensualisation et ajouter les heures complémentaires éventuelles tous les mois (par contre si un mois vous faites moins que prévu il ne faut rien déduire... d'où l'intérêt de se baser sur un minimum)
Concernant les avenants, il n'y a pas de limite mais l'assmat n'est pas tenue de les accepter (diminution d'heures par ex...) il faut alors dans ce cas continuer comme avant ou la licencier...
Bon courage pour les calculs et le mieux est de voir directement avec votre assmat ce qu'elle en pense, elle aura peut être des suggestions intéressante par rapport à votre cas
#8 07-11-2007 09:41:29
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tatamar, je m'en etais aperçu au milieu de ma reponse donc c'est la première moitié lui parle en tant qu'ass mat et la deuxieme en tant que parent
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1