Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2007 17:32:36
est ce normale??
salut! petite question trouvez vous normale qu'on vous donne l'enfant le matin a 9h45 non laver en pyjama pretextant qu'il dormez!!ce n'est pas la premiere fois!!bon c'est vrai que cela me deranger pas de la laver mais j'estime q'ua 9h45 la petite aurait du etre laver est habilleé!!je ne suis pas trés contente!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
06-11-2007 17:32:36
#2 06-11-2007 17:42:55
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
Re : est ce normale??
Bonjour,
Je pense que cela n'est pas du tout normal, il faut que tu rappelle aux parents que laver la petite n'est pas ton travail, il faut que tu t'impose auprès des parents.
Enfin si c'était la première fois cela peut passer mais parle en quend même aux parents, gentiment.
Voila
#4 06-11-2007 17:58:23
coucou tu dit que ce n'est pas la première fois alors tu dit aus parents gentiement que dorénavent l'enfant devras arrivé et là je te redonne la clause de mon contrat!
Obligation de l'employeur: l'enfant doit arrivé propre, couche, toilette,vêtement et dejeuner du matin pris!
pour le bien de tous!
voilà tu le leur dit et écrit sur le carnet de suivit du jour si tu en possède un!
bon courage, mais surtout montre ta place a toi!
A
06-11-2007 17:58:23
#5 06-11-2007 17:58:24
bonjour,
il n'y a rien de normal ou de pas normal quand on se trouve face à certains interlocuteurs.
Certains te diront qu'il te payent et que tu peux bien faire ça, d'autres qu'il ne le concoivent même pas en rêve...
Pour ma part cela fait partie des points abordés lors des entretiens désormais.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#7 06-11-2007 21:13:08
J'aime bien le " frappadingue "
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 06-11-2007 21:17:20
"Certains te diront qu'il te payent et que tu peux bien faire ça"
à 9h45 du matin ????
faut être frappadingue !!!!
mais je comprends ce que tu veux dire
ben oui, je t'assure qu'il y en a des corsés!!!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#10 06-11-2007 21:21:01
merci pour vos reponses je vais mettre ça au clair demain matin!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#13 06-11-2007 23:21:06
et quelle heure vont il s bosser aussi ?
etrange ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 06-11-2007 23:26:16
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir, j'ai recu une maman l'autre jour, qui me demandait si d'habiller l'enfant le matin me dérangeait car c'est le papa qui assurera le matin car elle commence tot. J'ai dit pas de soucis mais quand meme que la couche de la nuit soit changer. c'est la moindre des choses.
#16 07-11-2007 15:49:24
la petite a 8mois et la maman est caissiere donc drole d'horaire!! voila pour ta question yaya62!et j'oublier merci pour vos reponses!
Dernière modification par georgia62 (07-11-2007 15:51:10)
#17 07-11-2007 18:02:26
pour ma part ca ne me gene pas d'abhiler un enfant mais il est vrai que la couche propre et un minimun et surtout a cette heure la
bon courage
bizzzzz
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"