Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2007 23:16:54
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Que feriez vous à ma place!!!
Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir dans ma signature j'étais en attente d'un 3ème agrément qui m'a été accordé par le cg jusque là no problème.
Seulement la pué ne passe que le 04 Décembre et j'avais une maman qui m'avait contacté pour son petit garçon de 5 mois actuellement pour commencer fin Décembre voir début Janvier.
Je sais qu'elle a vu une autre Ass
Mat mais n'a pas pris sa décision elle attendait mon appel je lui ai laissé un message.
Pensez vous que je peux quand même lui proposer de nous rencontrer sachant que j'aurai l'attestation 8 jours après et aussitôt il faudra faire l'adaptation si je suis retenue.
En même temps je ne voudrais pas laisser passer cette occasion.
Excusez moi d'avoir été longue mais j'aimerai avoir de vos suggestions.
Merci
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
06-11-2007 23:16:54
#2 06-11-2007 23:20:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Que feriez vous à ma place!!!
Coucou,
Tu peux toujours la rencontrer et quand la puer passera te voir tu lui expliques que tu as un contrat "en vue" pour fin décembre début janvier donc que tu aimerais bien avoir une réponse très (mais très très ) rapidement : quand ils veulent ils peuvent
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 06-11-2007 23:44:03
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Merci les filles je l'avait déjà expliqué sur mon courrier car actuellement je traverse une situation un peu délicate.
Et mon troisième agrément m'a été accordé plus tôt la pué que j'avais eu m'a dit c'est ma collègue qui s'occupe de vous donc çà change.
Elle est en vacances cette semaine mais pour avancé le rdv je doute.
De toute façon je vais rencontrer les parents et ils verront ma façon de procéder je n'aurai aucun regret.
Car à cet age là c'est pas facile, ils vont emménager dans mon petit village et il doit avoir une Ass Mat car la maman a reprit son travail. Alors dur dur
Dernière modification par ma tristine (06-11-2007 23:45:39)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
06-11-2007 23:44:03
#6 07-11-2007 10:47:45
Bonjour,
Je débute dans le métier et j'ai l'agrément pour un plein temps, un mi-temps et bientôt un péri.
Je rencontre les parents même si je n'ai pas de place de libre puisque, si ça se passe bien, je pourrais toujours demander une extansion.
C'est ce qui c'est passé le mois dernier où j'ai rencontré des parents pour un plein temps et un périscolaire. Je n'avais pas d'agrément pour le péri mais quand les parents m'ont choisi j'en ai fait la demande et je l'ai obtenue (oralement, j'attends le papier avec impatience).
Une maman enceinte de 3 mois m'a contactée pour septembre. La puce que j'accueille à mi-temps rentre à l'école en septembre. On se rencontrera début 2008 et si elle me choisi, je demanderai une transformation de mon agrément de mi-temps en plein temps (en croisant les doigts que ça marche). Je pense que tu as plus de chance que ta demande soit acceptée si vu as un contrat en vue (si tu reste dans les quota préconnisé par le CG)
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#7 07-11-2007 10:58:24
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
pourquoi ne pas avoir dit ta situation à la puer ?
appelle la et "peut-être" qu'elle avancera le rdv !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner